Pitilolo28 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Bonjour. Non Je n ai pas pris le temps de chronomètrer mais la montée ennvitesse est assez rapide je ferais ca a l occasion . Il y a une vidéo en français sur YouTube ou le gars là teste a fond. Si tu ne l as pas vue elle va t intéresser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsouin Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Il y a 1 heure, Pitilolo28 a dit : Bonjour. Non Je n ai pas pris le temps de chronomètrer mais la montée ennvitesse est assez rapide je ferais ca a l occasion . Il y a une vidéo en français sur YouTube ou le gars là teste a fond. Si tu ne l as pas vue elle va t intéresser ... oui je l'ai vu, c'est un test de la chaine O1Net ! C'est vrai que ça donne envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 (modifié) Une chose aussi qui est à la fois un avantage et un défaut... sa taille et son poids... elle est grande confortable elle paraît vraiment solide. Mais elle est lourde et dans mon astra elle ne tient pas en largeur dans le coffre . Je suis obligé de rabattre un siège et la glisser dans la longueur. A prendre en compte suivant l utilisation que tu en auras . Modifié le 1 décembre 2018 par Pitilolo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsouin Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Il y a 20 heures, Pitilolo28 a dit : Une chose aussi qui est à la fois un avantage et un défaut... sa taille et son poids... elle est grande confortable elle paraît vraiment solide. Mais elle est lourde et dans mon astra elle ne tient pas en largeur dans le coffre . Je suis obligé de rabattre un siège et la glisser dans la minceur . A prendre en compte suivant l utilisation que tu en auras . ... ah oui en effet c'est important ça... ça passerait pas plus dans ma ds4 du coup... mais bon comme tu dis, en rabattant le siège... va vraiment falloir que j'aille essayer de toutes façons... il me tarde !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi.marin Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 J'ai une z1000 également et je confirme ce que dit Pitilolo28. Elle est super agréable a conduire. Pour l'accélération, cela dépend de la charge de la batterie. Batterie pleine, elle arrache. Batterie a moitié pleine, elle mets plus de temps a atteindre les 30/35 kmh. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsouin Posté(e) le 9 décembre 2018 Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 il y a 50 minutes, remi.marin a dit : J'ai une z1000 également et je confirme ce que dit Pitilolo28. Elle est super agréable a conduire. Pour l'accélération, cela dépend de la charge de la batterie. Batterie pleine, elle arrache. Batterie a moitié pleine, elle mets plus de temps a atteindre les 30/35 kmh. ... merci d'avoir confirmé ! Pour info tu as un point de comparaison avec d'autres modèles que tu aurais essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 20 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2018 Salut je reviens faire un petit retour d expérience... j ai eu l occasion de prendrela trotinette le matin très tôt pour me rendre à la gare . Il faisait nuit noire sans éclairage de rue... Je me suis rendu compte que l éclairage est totalement inefficace . Je suis très déçu. Ils ont mis deux magnifiques petits spots a led au niveau du plancher mais ils éclairent les bras de la fourche . En gros je ne vois pas à plus d un mètre...ma xiaomi avait elle un feu bien haut et on voyait ou on allait au moins . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narsouin Posté(e) le 21 décembre 2018 Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 22 heures, Pitilolo28 a dit : Salut je reviens faire un petit retour d expérience... j ai eu l occasion de prendrela trotinette le matin très tôt pour me rendre à la gare . Il faisait nuit noire sans éclairage de rue... Je me suis rendu compte que l éclairage est totalement inefficace . Je suis très déçu. Ils ont mis deux magnifiques petits spots a led au niveau du plancher mais ils éclairent les bras de la fourche . En gros je ne vois pas à plus d un mètre...ma xiaomi avait elle un feu bien haut et on voyait ou on allait au moins . Salut ! Mince quel dommage que tu sois déçu surtout vu le montant de l'investissement ! Bon après j'ai vu qu'on peut facilement ajouté une petite led qui fera le job en complément mais bon j'te comprends... Moi je t'avoue que je suis un peu paumé parce que vu le budget, je regarde vers le modèle Zéro 10X qui est en dual moteur de 2 x 1000 watts pour 300 € de plus ! Je me connais, j'ai peur d'être frustré par la Z1000 car même si je pense qu'elle a des performances plus que convenables, j'ai vu que les engins en dual sont beaucoup plus péchus en matière d'accélération, qu'ils ne craignent pas les côtes... La Z10 à la particularité en plus d'avoir un look vraiment à part et des suspensions tip top qui lui permettent réellement le hors piste et une glisse hyper fun ! Pour ma part j'ai besoin d'un engin qui ne souffre pas si je passe mon temps à sautiller de trottoir en trottoir et que je le sollicite activement... Problème, des membres du forum me disent de me méfier de la qualité de la bête car c'est une 1ère génération chez cette marque qui est jeune... Chui lourdé ! Trop durs nos vies hein ?!!! Bon... vais mettre mon gilet jaune ;o))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 21 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2018 Il y a 2 heures, Narsouin a dit : Salut ! Mince quel dommage que tu sois déçu surtout vu le montant de l'investissement ! Bon après j'ai vu qu'on peut facilement ajouté une petite led qui fera le job en complément mais bon j'te comprends... Moi je t'avoue que je suis un peu paumé parce que vu le budget, je regarde vers le modèle Zéro 10X qui est en dual moteur de 2 x 1000 watts pour 300 € de plus ! Je me connais, j'ai peur d'être frustré par la Z1000 car même si je pense qu'elle a des performances plus que convenables, j'ai vu que les engins en dual sont beaucoup plus péchus en matière d'accélération, qu'ils ne craignent pas les côtes... La Z10 à la particularité en plus d'avoir un look vraiment à part et des suspensions tip top qui lui permettent réellement le hors piste et une glisse hyper fun ! Pour ma part j'ai besoin d'un engin qui ne souffre pas si je passe mon temps à sautiller de trottoir en trottoir et que je le sollicite activement... Problème, des membres du forum me disent de me méfier de la qualité de la bête car c'est une 1ère génération chez cette marque qui est jeune... Chui lourdé ! Trop durs nos vies hein ?!!! Bon... vais mettre mon gilet jaune ;o))) C'est exceptionnel que je la prenne quand il fait nuit mais c'est vrai que j ai été déçu. Pas je prendrai ma roue la prochaine fois. Je vais pas me séparer de la z1000 juste pour ca . Moi aussi au début je voulais une dual moteur mais j ai eu un coup de coeur pour celle ci . Dure nos vies en effet lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROU PA Posté(e) le 24 janvier 2019 Partager Posté(e) le 24 janvier 2019 Bonjour, Es-ce que quelqu'un a essayé de monter un kit de frein un peu plus performant que l'origine? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhacquin Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 j'ai eu un problème de programmation sur ma Z1000 et je mets en ligne ce qu un revendeur m'a envoyé. ( ça peut toujours servir) pour accéder au programme pression de 3 secondes sur les 2 boutons (M et power) MENU PARAMETRE DISPLAY Z1000 P01 Ajustement du rétro-éclairage LCD : 00001, 00002, 00003 (plus le chiffre est grand, plus la luminosité est importante) P02 Unité de distance : 00000 (compteur en KM), 00001 (compteur en MILE) P03 Voltage batterie : 00048 uniquement P04 Temps de mise en veille : 00000 – 00060 (unité en minute, soit de 0 à 60 minutes) P06 Diamètre de la roue P07 Nombre d'aimants moteur P09 Mode de Démarrage : 00000 (démarrage arrêté), 00001 (démarrage lancé) P15 Bridage électronique vitesse : 00000 – 00100 (unité en %, soit de 0 à 45 km/h pour 100%) P16 Mode régulateur de vitesse automatique : 00000 (désactivé), 00001 (activé) il manque selon pour moi le : P12 : qui est la reprise d'accélération de 0 à 5 ( 5 etant le plus fort) et le P17 : entre 1 et 0 . je ne sais pas à quoi ça correspond. j'a une question quel est votre réglage d'origine de P12 et P17 sur vos Z1000? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitilolo28 Posté(e) le 26 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Super ce tableau . Grand merci à toi. J avais trouvé ce menu mais n ayant pas les code je m étais amuser a changé au hasard et a remettre la valeur d origine après. J avais juste trouve pour le démarrage sans pousser. Et le régulateur ne fonctionnant pas sur la mienne je suppose qu il est désactive par défaut je vais enfin pouvoir le mettre en route..pour ta question en p 12 j ai 00005 et en p17 j ai 00000 Encore merci à toi. Ça va bien m aider Modifié le 26 janvier 2019 par Pitilolo28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROU PA Posté(e) le 28 janvier 2019 Partager Posté(e) le 28 janvier 2019 Juste pour vous avertir, qu'après un retour en SAV où la roue avant a était démonté, je suis rentré un soir comme ça (voir les photos). Par chance, plus de peur que de mal. Si vous avez déjà démonté la roue avant, je pense que vous avez du vous apercevoir que l'axe d'origine est très très court. Il est très difficile de remonter les écrous et de plus on ne voit pas si c'est dernier bouge et se desserre comme ce sont des écrous à l'aveugle. J'ai commandé cet axe pour remplacer celui OEM https://www.hubert-cycles.com/axe-ecrou-de-roue-moyeu-/46359-axe-de-moyeu-vtt-ar-plein-d10-l175-3000304645225.html. Pour le prix, je vous le conseil. Il est plus long et permet de monter rondelles et écrous fournit. Vous serez certain que cela ne bougera pas et en plus on peut garder un œil dessus par rapport au écrous aveugles d'origines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Guenier Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 (modifié) Le 26/01/2019 à 15:55, Pitilolo28 a dit : Super ce tableau . Grand merci à toi. J avais trouvé ce menu mais n ayant pas les code je m étais amuser a changé au hasard et a remettre la valeur d origine après. J avais juste trouve pour le démarrage sans pousser. Et le régulateur ne fonctionnant pas sur la mienne je suppose qu il est désactive par défaut je vais enfin pouvoir le mettre en route..pour ta question en p 12 j ai 00005 et en p17 j ai 00000 Encore merci à toi. Ça va bien m aider Bonjour, j'ai reçu la mienne hier donc merci aussi pour ce tableau, cela m'a permis d'activer le régulateur ainsi que le mode démarrage lancé. P12 j'ai 5 et P17 j'ai 0, il semblerait que le P17 soit pour activer / désactiver le rétro-éclairage du LCD. Autre question : chez qui faites vous les entretiens / réparations notamment pour réglages / entretiens freins et réparation / changement pneus /chambres à air ? PS : je suis sur Bordeaux Modifié le 10 février 2019 par Arnaud Guenier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Guenier Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Bonjour, c'est encore moi, je viens de m'apercevoir en cherchant à acheter des pneus et chambre à air que mes pneus, à l'avant comme à l'arrière, sont montés à l'envers du sens de rotation, en regardant des photos de la z1000 sur le net il s'avère que c'est aussi monté à l'envers. Êtes vous dans le même cas ? Sauriez vous pourquoi et/ou quel en est l'intérêt ? Avez vous des problèmes de tenue de route / freinage ? Bonne journée. Modifié le 10 février 2019 par Arnaud Guenier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROU PA Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Le 09/02/2019 à 02:21, Arnaud Guenier a dit : Bonjour, j'ai reçu la mienne hier donc merci aussi pour ce tableau, cela m'a permis d'activer le régulateur ainsi que le mode démarrage lancé. P12 j'ai 5 et P17 j'ai 0, il semblerait que le P17 soit pour activer / désactiver le rétro-éclairage du LCD. Autre question : chez qui faites vous les entretiens / réparations notamment pour réglages / entretiens freins et réparation / changement pneus /chambres à air ? PS : je suis sur Bordeaux Salut, Pour les réparations et réglages je le fais moi même pour l'instant. Après a voir si des magasins comme Décathlon peuvent prendre en charge les choses les plus chiante a faire (genre remplacement de pneu). Les tarifs en magasin spécialisé ne sont pas donnée. L'heure de main d'oeuvre dépasse le prix d'un mécanicien auto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROU PA Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Le 10/02/2019 à 16:06, Arnaud Guenier a dit : Bonjour, c'est encore moi, je viens de m'apercevoir en cherchant à acheter des pneus et chambre à air que mes pneus, à l'avant comme à l'arrière, sont montés à l'envers du sens de rotation, en regardant des photos de la z1000 sur le net il s'avère que c'est aussi monté à l'envers. Êtes vous dans le même cas ? Sauriez vous pourquoi et/ou quel en est l'intérêt ? Avez vous des problèmes de tenue de route / freinage ? Bonne journée. Je n'ai jamais fait attention à ce détail. Mais aucun soucis de tenu de route. Le freinage par contre c'est plus compliqué... Même si avec le temps je commence à les régler de mieux en mieux et de plus en plus rapidement. Il faut surtout ne pas hésiter à repousser la plaquette fixe vers l'intérieur de l'étrier en tournant la visse qui est situé derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Guenier Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 2 minutes, Juju a dit : Bonjour à tous. La mienne est toujours à SAV...... Salut, désolé pour toi. Peux tu nous dire : - où tu l'as achetée et quand ? (Idéal robot, smolt and co, autre ? - quel est le problème ? - depuis quand est elle au sav ? - comment l'as tu transmise au sav ? (Envoi de colis ? Frais de port payés par qui ? Autre ???) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROU PA Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Déjà un peu plus de 1000km! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jey29 Posté(e) le 15 février 2019 Partager Posté(e) le 15 février 2019 Le P12 et P17 que vous cherchez, n'y aurait-il pas dedans le réglage de la récupération d'énergie au freinage ? J'ai découvert cette trott' aujourd'hui en allant dans un nouveau magasin qui à ouvert sur Quimper. En passant en voiture j'ai vu un guidon plutôt sympa qui me faisait de l'oeil. Cet après-midi j'ai enfourché ma Xiaomi pour aller voir de plus prêt. Quelle agréable surprise en découvrant la bête, que j'ai même pu essayer. Je vais certainement en faire l'acquisition dès le printemps. A ce prix là, je n'hésiterai pas très longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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