Invité Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonsoir. Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter avec l'application Gotway, je suis bien embêté car j'aime la paramétrer selon mes trajets. J'ai testé avec des applications tiers, la roue est bien identifiée et se connecte. Donc à première vue je pense qu'il y'a un soucis de serveur. Avez vous constatez des soucis ? Y'a t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Effectivement j'arrive pas a me connecter a l'application, mais bon vu que je l'utilise presque jamais ça va pas me poser problème ?. La roue garde les réglage entrés par le téléphone mais la roue ne donne pas au téléphone les réglage actuelle. il doive avoir un problème sur leur serveur ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Il y a 8 heures, psychoplack a dit : Effectivement j'arrive pas a me connecter a l'application, mais bon vu que je l'utilise presque jamais ça va pas me poser problème ?. La roue garde les réglage entrés par le téléphone mais la roue ne donne pas au téléphone les réglage actuelle. il doive avoir un problème sur leur serveur ?. J'ai téléchargé l'application wheelog en attendant. Ya beaucoup plus de paramétrages, mais ça me semble moins simplifié et lisible que sur l'application Gotway D'ailleurs, y'a une option qu'on peut cocher pour les gotway MCM, ça concerne aussi la Tesla ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 (modifié) Non ça concerne la MCM (correction de distance et vitesse il me semble) Par contre tu peux cocher l'option pour avoir 84V https://www.espritroue.fr/topic/3468-wheellog-android-multimarque/ Modifié le 19 octobre 2018 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour , Tous comme vous , je n'arrive plus à me connecter sur l'application . Connaissez vous la raison ? De plus, savez vous si il existe une alternative sous IOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartagnan95000 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bonjour, la connexion est revenue après une mise à jour de l'application. Mais voilà, la mise à jour retire dans les réglages, la possibilité de mettre son tilt back au dessus de 25kmh. Donc si vous parvenez à vous connecter sans faire la mise à jour de l'appli, gardez vous bien de la faire, car elle n'apporte rien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Perso, les dernières versions ne fonctionnent pas sur mon téléphone que j'ai flashé avec Android 9 (Pie), donc j'ai toujours ma vieille version Sinon WheelLog ... Modifié le 29 octobre 2018 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés