Mingyar Posté(e) le 30 mai 2016 Partager Posté(e) le 30 mai 2016 (modifié) ModèleOverade PLIXI Noir, taille L/XL (59/62 cm) 3 jeux de mousses scratchables pour adaptation à la taille. Emballage d'origine. Date d'achat 23/07/2015 Etat Neuf, servi 1 fois. Modification(s) apporté(s) Aucune Localisation géographique Paris Prix de Vente 50€ (prix neuf à 75€) Modifié le 30 mai 2016 par Mingyar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Potentiellement intéressé, il faut que je vérifie mon tour de tête. Par curiosité, pourquoi a-t-il si peu servi et pourquoi le vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 La curiosité est un vilain défaut, sauf dans cette situation Pour plusieurs raisons : - Je ne l'ai pas trouvé très confortable (ça c'est un argument vendeur ! Mais d'autres le trouvent confortable, doit s'agir d'une question de forme du crâne) - J'ai très vite, après ma phase d'apprentissage, cessé de porter des protections que je trouvaient trop encombrantes. - Lorsque j'ai décidé de reprendre des protections, je suis parti sur un casque intégral. J'espère avoir satisfait ta curiosité, @Lemu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lemu Posté(e) le 31 mai 2016 Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Bon ben c'est raté pour moi, après mesure, il me faudrait la taille en dessous (et oui, j'ai une petite tête ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Alors, il te reste l'annonce de @Tbx Nicolas Vend casque Overade Plixi taille S/M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est venu à l'idée de faire un petit up ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 6 décembre 2016 Partager Posté(e) le 6 décembre 2016 tssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés