Jērō Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonjour, J'ai une m187 depuis un peu plus d'un an, donc indebridable, mais qu'importe la vitesse et le couple ne sont pas importants pour cette trottinette mais plutôt le poids et la praticité. Par contre je reconnais avoir fait une grosse erreur sur le choix du modèle m187 VS 365, l'autonomie est relativement désastreuse et je me demandais s'il était possible de rajouter des cellules voire de modifier celles existantes pour réellement gagner en km? Difficile à réaliser ? Coûteux ? Merci d'avance pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Le 19/10/2018 à 10:06, Jērō a dit : Bonjour, J'ai une m187 depuis un peu plus d'un an, donc indebridable, mais qu'importe la vitesse et le couple ne sont pas importants pour cette trottinette mais plutôt le poids et la praticité. Par contre je reconnais avoir fait une grosse erreur sur le choix du modèle m187 VS 365, l'autonomie est relativement désastreuse et je me demandais s'il était possible de rajouter des cellules voire de modifier celles existantes pour réellement gagner en km? Difficile à réaliser ? Coûteux ? Merci d'avance pour vos retours UP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Sûrement possible, mais un pack de batterie coûte cher. Bidouiller représente toujours un risque de mal faire et de tout faire fondre. Le mieux est de la revendre, en acceptant de perdre beaucoup et de reprendre une M365, bien que beaucoup lui trouvent aussi une autonomie juste acceptable. Sinon d'autres modèles peuvent offrir plus d'autonomie (Ninebot ES4 avec batterie additionnelle par exemple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jērō Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Merci pour ton aide, L'objectif est de faire le remplacement à moindre frais, j'aime bien cette trott' pour le côté maniable,léger, transportable mais à côté j'ai une dualtron pour 80% de mes déplacements dc je voulais pas mettre bcp de sous pour gagner un peu en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a des topics ici qui parlent de batterie additionnelles, regarde les pour savoir si c'est dans tes possibilités financières et de bricoleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés