tiz2000 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 bonjour, qui peut me dire à quoi servent ses fils ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Le gris c’est le bridage si je ne me trompe pasEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 25 minutes, Okonomiyaki a dit : Le gris c’est le bridage si je ne me trompe pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk merci donc le mode éco fils gris une idée sur les violets ? ( frein électrique ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 il y a 1 minute, tiz2000 a dit : merci donc le mode éco fils gris une idée sur les violets ? ( frein électrique ? ) Salut @tiz2000 Les 2 fils Gris sont bien le bridage électronique (25 km/h) mais ils n'ont rien a voir avec le Mode Eco !!!!! Pour les 2 fils Violet aucunes idées ..... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 bon finalement les fils gris ne servent pas au bridage;;;. lorsque je les ai connectés, une fois tournée la clé de contact , le moteur a donné des à coups puis s'est mis à tourner tous seul en marche arrière. j'ai débranché les fils gris et maintenant lorsque j'accelere le moteur tourne à l'envers. pour info, c'est les fils violets qui bride la trot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 bon à priori , les fils gris permettent de modifier le sens de rotation . j'ai réussi à le reprogrammer dans le bon sens (à force de bidouiller) alors la manip, couper le contact, raccorder les fils gris, mettre le contact (moteur tremble et se met à tourner dans l'autre sens sans accélérer) ensuite accélérer au dessus d'une certaine vitesse et le moteur reprend sa rotation normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiz2000 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 petit test de vitesse à vide avec mode éco (fils violets) : 62 km/h (batterie 52v) et 52km/h (batterie 48v) test à vide en mode normal : 90km/h (batterie 52v) et 62km/h (batterie 48v) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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