Kr0w Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 hello cet trott me fait de l’œil, j'attends encore des retour et voir aussi avec le temps si il y a des soucis mais elle est sublime ! quelqu'un s'est-il amusé a lever la roue avant en accélérant, j'ai vu que l’espèce de repose pied diagonal était un peu destiné a ca...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) Hello, Ce sont les étriers de frein Xtech HB100 qui se montent bien ? Merci. Modifié le 4 novembre 2018 par -JFK- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Attention les gars à la personnalisation du freinage... Aucun problème pour l’avant, mais le fait d’avoir l’étrier à droite sur le moteur arrière peut poser des problèmes... Les vélos ont le dérailleur côté droit, donc le freinage est toujours côté gauche, du coup, il va être difficile de monter à l’arrière un autre modèle de frein... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 il y a 23 minutes, Erwanrcx a dit : Attention les gars à la personnalisation du freinage... Aucun problème pour l’avant, mais le fait d’avoir l’étrier à droite sur le moteur arrière peut poser des problèmes... Les vélos ont le dérailleur côté droit, donc le freinage est toujours côté gauche, du coup, il va être difficile de monter à l’arrière un autre modèle de frein... C'est lequel qui va bien à l'avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-JFK- Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Hello, T10-DDM commandée! Dites moi quel étrier de frein Xtech HB100 se monte à l'avant SVP. Merci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 (modifié) Le 04/11/2018 à 16:33, -JFK- a dit : Hello, Ce sont les étriers de frein Xtech HB100 qui se montent bien ? Merci. Je ne connais pas le nom du modèle mais FalconPev en ont montés dans une de leurs videos. Le 04/11/2018 à 18:05, Erwanrcx a dit : Attention les gars à la personnalisation du freinage... Aucun problème pour l’avant, mais le fait d’avoir l’étrier à droite sur le moteur arrière peut poser des problèmes... Les vélos ont le dérailleur côté droit, donc le freinage est toujours côté gauche, du coup, il va être difficile de monter à l’arrière un autre modèle de frein... Les bras peuvent être percé si necessaire je pense, d'usine la place et prévu pour un etrier de chaque côté. Il ne manque que les trous. Qui testera le 1er par contre... @Bambineau ? Le 06/11/2018 à 18:13, -JFK- a dit : Hello, T10-DDM commandée! Dites moi quel étrier de frein Xtech HB100 se monte à l'avant SVP. Merci Super ! Tu vas t'amuser, quand tu l'auras ? J'ai ouï dire par contre que tu serais l'homme de la situation s'il fallait faire de la modif de contrôleur et j'aimerai passer les mieux sur du 27A ! Modifié le 17 novembre 2018 par Yonanka 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 17 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Je suis bientôt à 500km avec la petite et j'ai eu l'occasion de rouler sous la pluie et aussi de nuit sur route non éclairée. J'ai aussi poussé la batterie à plat. J'ai commandé de quoi monter une extension guidon, des retros, lampe, gaine en spirale et plaquettes frein gold. Je commande bientôt un grip pour recouvrir la totalité du deck et de nouvelles vis. J'ai déjà effectué plusieurs entretiens sur la trott(vernissage des moteurs par ex). Mais d'autres m'attendent, je reviens vers plus tard pour les détailler et vous faire un nouveau bon gros feedback. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Super ! Tu vas t'amuser, quand tu l'auras J'ai ouï dire par contre que tu serais l'homme de la situation s'il fallait faire de la modif de contrôleur et j'aimerai passer les mieux sur du 27A ! Oui oui , moi moi. Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 (modifié) Hello, voilà les zoom xtech hb100. On les trouves à moins de 30 euros sur aliexpress. Quelqu'un les a t'il déjà montés ? Modifié le 25 novembre 2018 par sanfred Ajout photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Le 17/11/2018 à 23:17, Yonanka a dit : Je suis bientôt à 500km avec la petite et j'ai eu l'occasion de rouler sous la pluie et aussi de nuit sur route non éclairée. J'ai aussi poussé la batterie à plat. J'ai commandé de quoi monter une extension guidon, des retros, lampe, gaine en spirale et plaquettes frein gold. Je commande bientôt un grip pour recouvrir la totalité du deck et de nouvelles vis. J'ai déjà effectué plusieurs entretiens sur la trott(vernissage des moteurs par ex). Mais d'autres m'attendent, je reviens vers plus tard pour les détailler et vous faire un nouveau bon gros feedback. Hello @Yonanka, avec les déconvenues sur la Spider, ton retour sur ces optimisations est fortement attendu. Elle a l’air de déboîter cette petite Zero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanfred Posté(e) le 5 décembre 2018 Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Attention à tous ! Gros problème avec les douanes en vue !!!!! Sandris ne veut pas fournir de facture !!! Pas de détail sur le paiement des FRAIS DE DOUANE et TVA ? !!!! Ils ne déclarent pas le prix de vente à la douane pour payer moins cher (fraude) ? !! Si la douane vous demande un justificatif qui va payer ? Je demande à tout ceux qui ont commandé de demander une facture à Sally !!! Tenez moi au courant. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0ns0n44 Posté(e) le 6 décembre 2018 Partager Posté(e) le 6 décembre 2018 Dis moi, elle me fait de l’œil aussi mais j'ai des escaliers à monter lorsque j'arrive chez moi. Peut on porter la trottinette facilement ? Je vois très peu de personne parler du pliage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
humain2 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Le 17/11/2018 à 23:17, Yonanka a dit : Je suis bientôt à 500km avec la petite et j'ai eu l'occasion de rouler sous la pluie et aussi de nuit sur route non éclairée. J'ai aussi poussé la batterie à plat. J'ai commandé de quoi monter une extension guidon, des retros, lampe, gaine en spirale et plaquettes frein gold. Je commande bientôt un grip pour recouvrir la totalité du deck et de nouvelles vis. J'ai déjà effectué plusieurs entretiens sur la trott(vernissage des moteurs par ex). Mais d'autres m'attendent, je reviens vers plus tard pour les détailler et vous faire un nouveau bon gros feedback. @Yonanka Il y'a moyen de partager les liens des extensions (guidon, retros, lampes ....) je cherche à commander en avance les pieces car j'attends encore la livraison de ma t10. Comme sa je reçois tout au même moment. Modifié le 18 janvier 2019 par humain2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés