miguelnogueira Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Hello à tous, Je me présente, je m'appelle Miguel, 27 ans je suis d’l’Essonne . Propriétaire de 3 E-TWOW Booster 2 de 2016 et une de 2018 et dans un mois de une Dualtron thunder =)=)=) . Bonne journée à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Hey bienvenu à toi, je suis aussi du 91 :). Bon moi j'ai une mini 4 pro mais ça n'empêche pas de possibles futures balades. Il m'arrive de rejoindre des weelers dans la forêt de Senart. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés