vacily Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Bonjour a tous, Je dispose d'une dualtron limited et j'ai ma roue arriere qui a crevé. Le problème c'est que je ne trouve aucun tuto pour les phases de démontage de la roue car je ne sais pas sur quoi tombé une fois que j'aurais démonté le boulon avec le cable qui rentre a l’intérieur. Quelqu'un pourrait il m'indiquer les étapes a suivre svp, j'ai peur de l'abimer. Je vous remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 3 minutes, vacily a dit : Bonjour a tous, Je dispose d'une dualtron limited et j'ai ma roue arriere qui a crevé. Le problème c'est que je ne trouve aucun tuto pour les phases de démontage de la roue car je ne sais pas sur quoi tombé une fois que j'aurais démonté le boulon avec le cable qui rentre a l’intérieur. Quelqu'un pourrait il m'indiquer les étapes a suivre svp, j'ai peur de l'abimer. Je vous remercie Je ne suis pas sur que tu aies besoin de démonter toute la roue. Quand tu es derrière ta trottinette,démonte le bras oscillant droit et tu auras donc accès à ta roue par le coté opposé au disque et au câble,sans avoir à démonter ce coté donc Tu dévisses l'espèce de cache chromé et normalement tu as accès à ton pneu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacily Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 merci, comme ca tu veux dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Par exemple.J'espère que tu parles le russe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacily Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 j'ai essayé de demonter comme indiqué, mais j'ai deux visses qui ne veulent pas sortir et maintenant impossible de les tourner ... le probleme est que de toute facon, je n'arrive pas a sortir le pneu de la gante, il est trop profond et je ne sais pas comment le desaxer. j'ai detecter la fuite d'air, en faite c'est a la base de la valve, quand elle est calé, il n'y a pas de fuite, mais dés quelle bouge, l'air sort , c'est bizzare cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anadyre Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 tu as bien fait comme sur la vidéo ? c'est à dire dévisser les 5 vis de la jante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Salut, Petite astuce, pour "décoller" la jante, il faut gonfler le pneu et elle partira d'elle même. C'est certes un peu paradoxal avec une crevaison mais si elle est légère ça fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 sinon tu tapote avec un maillet ou un marteau et une cale en bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 sur le cercle de la jante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 2 heures, Aurel75 a dit : Salut, Petite astuce, pour "décoller" la jante, il faut gonfler le pneu et elle partira d'elle même. C'est certes un peu paradoxal avec une crevaison mais si elle est légère ça fonctionne bien. c'est ce qui fonctionne le mieux. Si c'est impossible de regonfler la chambre à air et que ça ne vient pas du tout, il faudra aussi mettre un peu de dégrippant, à la jonction des deux parties de la jante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés