HTR Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Je l'ai jamais vue sur le forum alors je partage en tease .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Du tunning ou une armure ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Heu... comment dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Ça semble être une Dualtron 2 normale avec une sorte de carrosserie en plus.. Pas très beau à mon sens. Peut être pour aller sur la lune ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, TexMurphy a dit : Heu... comment dire ? C'est plus une DT mais un Tank son truc, lol ptdr ?????? 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu2939 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il a peu etre mis une batterie bcp plus grande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) 38 minutes ago, th0ms said: Ça semble être une Dualtron 2 normale avec une sorte de carrosserie en plus.. Pas très beau à mon sens. Peut être pour aller sur la lune ? Ouais ... une carroserie avec ajout de lampes / cligniotants (??). personallement j'aiem bien et je trouve que c'est particulierement bien execute particulierement pour un gars qui fait ca dans son salon Faut la voire finie ... Modifié le 22 octobre 2018 par HTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, guizi a dit : Du tunning ou une armure ? C'est une trot "anti-émeutes" spécialement étudiée pour notre ami Benalla.... !! ?? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0ms Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 12 minutes, HTR a dit : Ouais ... une carroserie avec ajout de lampes / cligniotants (??). personallement j'aiem bien et je trouve que c'est particulierement bien execute particulierement pour un gars qui fait ca dans son salon Faut la voire finie ... La version noire est plus jolie que la chromée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Le pneu arrière...? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 On dirai un CST d’Ultra...? 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 19 heures, HTR a dit : Je l'ai jamais vue sur le forum alors je partage en tease .... Mais queeeee c'eeeest mooooche .... les russe font du super costaud (Lada de Sibérie) mais avec des goûts de Lada C'est du niete goulag 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 1 hour ago, shivas said: Mais queeeee c'eeeest mooooche .... les russe font du super costaud (Lada de Sibérie) mais avec des goûts de Lada C'est du niete goulag Comment tu savais que c'est russe Ca c'est sa derniere modification ... je crois que c'est amovible .... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bon voila quelques videos et il y en a plus sur son chanel si qq est interese 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bon, c'est sur, ça ne plaira pas à tout le monde, c'est un peu ...massif ? Mais en tout cas , c'est du bon boulot ! Et les tongues sont assorties alors ? La classe non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Le gars arrive à modifier la colonne et même la jante arrière pour réussir à mettre un pneu en 6.5 !!! ??? Mais deux choses incompréhensibles pour moi. Il y laisse le freinage d’origine. Il dois être maso. Et son guidon et maintenant encore plus vers l’intérieur qu’à l’origine , ce qui pousse le pilote vers l’arrière de la machine avec pour conséquences plus de patinage de l’avant et plus de risque de crevaison à l’arrière. Et je ne parle même pas du poid de la ferraille... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Effectivement, ce n’est pas forcément au goût de tout le monde, mais il faut reconnaître qu’il y a du boulot derrière ! Ça peut donner des idées de protos et d’améliorations... Et donc ça a du mérite Rien de tel qu’un projet de ce type pour lancer d'autres personnes sur des améliorations de châssis car finalement, c’est réalisable ! 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés