Aller au contenu

Dualtron Wide Body


HTR

Messages recommandés

38 minutes ago, th0ms said:

Ça semble être une Dualtron 2 normale avec une sorte de carrosserie en plus.. Pas très beau à mon sens. Peut être pour aller sur la lune ? 

Ouais ... une carroserie avec ajout de lampes / cligniotants (??). personallement j'aiem bien et je trouve que c'est particulierement bien execute particulierement pour un gars qui fait ca dans son salon 

Faut la voire fini718283282_Screenshot2018-10-22at17_16_23.png.34d7a228019e76655f2f81aa4ea91d83.png155538893_Screenshot2018-10-22at17_17_08.png.55c18fc6149490f01b7bc3cd8ec927a9.pnge ... 1148587139_Screenshot2018-10-22at17_17_51.png.a808d4708a65df39af1aa6863de12223.png

Modifié par HTR
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, HTR a dit :

Ouais ... une carroserie avec ajout de lampes / cligniotants (??). personallement j'aiem bien et je trouve que c'est particulierement bien execute particulierement pour un gars qui fait ca dans son salon 

Faut la voire fini718283282_Screenshot2018-10-22at17_16_23.png.34d7a228019e76655f2f81aa4ea91d83.png155538893_Screenshot2018-10-22at17_17_08.png.55c18fc6149490f01b7bc3cd8ec927a9.pnge ... 1148587139_Screenshot2018-10-22at17_17_51.png.a808d4708a65df39af1aa6863de12223.png

La version noire est plus jolie que la chromée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, shivas said:

Mais queeeee c'eeeest mooooche ....

les russe font du super costaud (Lada de Sibérie) mais avec des goûts de Lada :laugh: 

C'est du niete goulag 

305186728_Screenshot2018-10-22at17_20_27.png.798f00f4d9b85bad13a098711edb4c90.png

Comment tu savais que c'est russe :) 

Ca c'est sa derniere modification ... je crois que c'est amovible .... 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars arrive à modifier la colonne et même la jante arrière pour réussir à mettre un pneu en 6.5 !!!          ???

Mais deux choses incompréhensibles pour moi. Il y laisse le freinage d’origine. Il dois être maso.

Et son guidon et maintenant encore plus vers l’intérieur qu’à l’origine , ce qui pousse le pilote vers l’arrière de la machine avec pour conséquences plus de patinage de l’avant et plus de risque de crevaison à l’arrière.

Et je ne parle même pas du poid de la ferraille...

  • Haha 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce n’est pas forcément au goût de tout le monde, mais il faut reconnaître qu’il y a du boulot derrière ! 

Ça peut donner des idées de protos et d’améliorations... Et donc ça a du mérite  

Rien de tel qu’un projet de ce type pour lancer d'autres personnes sur des améliorations de châssis car finalement, c’est réalisable !

 

 

  • J'aime 2
  • +1 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward