Ratyann Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Salut moi c Yann 37 ans je suis en haute normandie.je suis nouveau Wheeler !!depuis 1 an je cherche des rencontres pour des rando des conseilles car je vais pouvoir acheter le premiere vrai gyro-roue!!car j'ai appris sur une des marque !! Ml ème avec j'ai adoré cette sensation !!en espérant vous voir sur des randos !!!Tiouussss!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 bienvenu sur le forum!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés