Cyril-J Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour, Ma Msuper3 a commencé à donner des à-coups d'avant et arrière puis m'a lâchée heureusement à faible vitesse. (je n'aime pas aller vite donc pas de gros carton, des chutes de débutant à 10km/h) Retour chez Gyroroue shop puis Gotway. Premier retour : Panne moteur sous garantie mais je dois attendre 4 à 6 semaines un nouveau moteur ! Pas de matériel du substitution "soit", mais j'espère au moins une extension de la garantie. Gotway ne communique pas avec moi. Je m'interroge pour la batterie. Une inutilisation aussi longue ne risque t'elle pas de réduire son autonomie ? Merci, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Légalement ta garantie est prolongée le temps de la durée du SAV. Pour ce qui est de la batterie, non je ne pense pas. Ce n'est pas suffisamment long pour qu'elle soit endommagée. Après tout dépend aussi du niveau de charge des cellules. Si tu étais aux alentours des 50-60%, c'est au top. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés