pierrick03g Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Bonjour à tousJe sors de chez mon assureur qui me demande 101e d'assurance au tiers et avec un supplément pour assurer aussi la roue selon son prix neuf.Assurance mutuelle de PoitiersEt pour info 300e pour un vélo électriqueÇa piqueJe suis vertD'un côté c'est normal vu que l'on sera sur la voie publique mais il faudra intégrer ça au prix des roues déjà gros.ET VOUS CHEZ VOTRE ASSUREUR C'EST COMBIEN ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 il y a 6 minutes, pierrick03g a dit : Bonjour à tous Je sors de chez mon assureur qui me demande 101e d'assurance au tiers et avec un supplément pour assurer aussi la roue selon son prix neuf. Assurance mutuelle de Poitiers Et pour info 300e pour un vélo électrique Ça pique Je suis vert D'un côté c'est normal vu que l'on sera sur la voie publique mais il faudra intégrer ça au prix des roues déjà gros. ET VOUS CHEZ VOTRE ASSUREUR C'EST COMBIEN ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Elle coute combien ta roue? Juste histoire de comparer le rapport prix achat/cotisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) RC à la MACIF < 20€/an (par gyroroue) Edit : tous mes contrats d'assurance sont à la MACIF Modifié le 25 octobre 2018 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Même maintenant avec la futur loi ? 20 e ?Ça me va Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULspeed Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 MAAF Paris, assurance au tiers et protection juridique: (pour une monoroue Gotway ACM) 34 Euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syntaxeror Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Hello, ce matin j'ai vu une grosse pub Allianz sur une panneau d'affichage pour les assurances nouvelles mobilités (trott, gyroroue, etc....) en revanche aucune idée du tarif vas falloir que je me renseigne aussi (j'attends avec impatiente ma roue... une MSX ) https://www.allianz.fr/assurance-autres-vehicules/nouvelles-mobilites/ (pour vous évitez de chercher) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Elle coute combien ta roue? Juste histoire de comparer le rapport prix achat/cotisation ?C'est une ninebot ont E+ Le prix que l'assurance m'a donné de 101e/an est pour n'importe quel roue au tiers En tout risque le prix varie en fonction de la roueEnvoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrick03g Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 J'ai bien fait de poster un sujet car les prix varient fortement selon les assurances.Faut qu'on voit qui a la moins cher et pour l'instant c'est Minch a la MacifJe vais aller les voir !Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés