Charles Liebert Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 I Hate you, @ninebot france !!! Posted "on the Go" via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 nous aussi on t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Je vous présente ma dernière acquisition : une Ford CMax Ninebotisée ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 trop fort, je peux la poster sur nos réseaux sociaux ? (avec crédits évidemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Si j'ai bien compris @Wheel 40 tu as quatre places extérieures supplémentaires Cool ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Il y a 2 heures, Ninebot France a dit : trop fort, je peux la poster sur nos réseaux sociaux ? (avec crédits évidemment) Pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Dites y'a pas de vielles séries à éviter sur les V5+ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Combien de temps comptes tu la garder? Cette V5+? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je pense que ca va dépendre de mon utilisation et si finalement elle me suffit ou non. Mais dans l'absolu je pensais la garder quelques mois. La revendre peut être vers novembre/décembre pour éviter les premiers modèles de S2 qui seront peut être un peu en beta. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Pour le coup non, la première vague qui arrivera en France en sept/oct ne sera pas la première série (depuis l'Elite et le E, on a compris). Les E+ comme les Mini Pro étaient des 2nds batchs sans les erreurs de jeunesse, et on fera la même chose pour les prochains produits Ninebot, donc la s2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ah, et bien du coup ca dépendra vraiment de mon utilisation ! Possible revente en septembre/octobre. Pourquoi cette question ? Et maintenant je me dis que c'est un peu jeter de l'argent par les fenêtres que d'acheter une wheel maintenant Spa bientôt fini de me compliquer la tâche @Ninebot France ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninebot by Segway France Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 pardon j'me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Voilà mon avis définitif. Pour une utilisation loisirs, occasionnelle, la V5+ est un bon choix. Mais pour une utilisation quotidienne, tu vas vite te rendre compte de la limite des 20km/h max. A mon sens, en utilisation quotidienne, en 1 mois, tu seras frustré de ne pas pouvoir changer. Pour une utilisation quotidienne, je te conseille une roue à la vitesse max de 25km/h. La revente n'est pas si facile à moins de la céder à un prix sacrifié, moins de 300€ et encore, je ne suis pas sûr que tu trouves preneur rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ouch... Bon... Je pensais aller l'acheter entre midi et deux. Mais la je sais plus... La revendre 300€ ça me ferais mal au c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Rendre une e+ à 300€, après 2-3 mois d'utilisation, faut pas abuser ... 650-600 euros, si en bon état, ce serait bien. Posted "on the Go" via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 @Charles Liebert Pour le coup ça ne sera pas une E+ mais une V5+. J'imagine que ça se revend peut être un peu moins bien, mais quand même, de la à passer à 300€ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Roue acheté à 700€, limitée, je pense que dans le meilleur des cas, tu en tireras que 450€... Si tu veux la vendre vite, tu tomberas à 350€.. Posted "on the Go" via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akiat Posté(e) le 7 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Acheté 710 oui mais elle en vaut 790 normalement Je sais plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HIPPO Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je te conseille d'acheter une roue d'occasion sur laquelle tu débuteras, tu n'auras à te soucier de la préserver comme neuve. Tu achèteras celle qui convient à tes besoins quand elle sortira. Tu garderas celle d'occasion en 2 iè roue. Parce qu'en usage quotidien, c'est bien utile d'avoir une roue de secours , quand tu arrives en fin de batterie, tu pourras la faire essayer à tes proches. Qui sait , tu pourrais convertir ta/ton conjoint(e). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Je suis d'accord avec HIPPO. Achete toi une des belles E+ d'occasions, présentes sur les Petites annonces du Forum Celles à 650 euros sont de vrais bonnes affaires. Et je prédis que tu l'as garderas, même quand tu achèteras ta S2 Posted "on the Go" via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés