Ajd possesseur d'une excellente UBGO 1000w, et malgré 3h passé à lire les différents threads je suis perdu pour choisir une remplaçante un peu plus puissante.
Mes critères:
- moteur 2x800 ou 2x1000
- utilisation quotidienne sur 5-10 km max 20km
- pneu tubeless obligatoire (ou toute autre solution pour ne pas revivre le changement de roue arrière !)
- Je privilégie le prix à la marque et au SAV (la Chine c’est loin de toute façon ? )
La raptor serait bien mais elle est chère pour un modèle en fin de vie si j'ai bien compris.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Squall
Hello,
Ajd possesseur d'une excellente UBGO 1000w, et malgré 3h passé à lire les différents threads je suis perdu pour choisir une remplaçante un peu plus puissante.
Mes critères:
- moteur 2x800 ou 2x1000
- utilisation quotidienne sur 5-10 km max 20km
- pneu tubeless obligatoire (ou toute autre solution pour ne pas revivre le changement de roue arrière !)
- Je privilégie le prix à la marque et au SAV (la Chine c’est loin de toute façon ? )
La raptor serait bien mais elle est chère pour un modèle en fin de vie si j'ai bien compris.
Merci pour vos avis !
14 réponses à cette question
Messages recommandés