Jah9 Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 https://www.alibaba.com/product-detail/2018-Hiley-Design-big-power-scooter_60685020312.html?spm=a2700.9171878.c0724.75.73d1s5Gks5GkBN je viens de tomber là dessus et j'avoue que ça me laisse dubitatif ... en tout cas ça doit etre costaud ! 43kg ! mais une batterie de malade 96v 21 à 29Ah . ça doit etre fun en mode "cross" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bah après tu sais, une dualtronThunder, une kabou Wolf Warrior, ça fait aussi au moins 43kg ^^ Par contre 96V j'avoue ça doit envoyer du lourd, mais le prix est limite "pas cher" pour ce type de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Yes, déjà vu dans les mails de pub envoyé par Alibaba... Une autre culture sans doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 On en parlait déjà ici https://www.espritroue.fr/topic/2266-the-ultimate-trott-concept-izirod/ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 si vous cherchez un peu dans ce forum, vous vous apercevrez que ce concept ne date pas d'hier....... WORKS ELECTRIC est l'original, à ne pas confondre avec les copies chinoises....un peu comme le canada dry....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 oui ya grave lomgtemps quelle existe la works mais c est relou elle st a courroie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) plus maintenant...ha si !..... toujours avec la courroie....plus efficace en off-road. Modifié le 27 octobre 2018 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés