Ticoche Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Bonjour les wheelers, Je vous propose une rando gyroroue début décembre, il faudra penser à bien se couvrir si vous êtes frileux :þ RDV Dimanche 2 décembre 2018 à 14h30Rendez-vous au lieu de départ : Gare de la Vérrière (ligne N et U)RANDO : Environ 20 kmItinéraire :https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1exKj7KHfccZTI7nfMuApFdXGnjDd2fTw&ll=48.76823186716107%2C1.929597276187792&z=14Inscription :https://doodle.com/poll/dq5pmgzm7tbd9we7 Modifié le 26 octobre 2018 par Ticoche lien itinéraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Salut, je suis intéressé pour ta balade, c'est pas trop loin de chez moi en voiture, ce sont des chemins plat ou c'est type forêt VTT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Un mixte avec beaucoup de pistes cyclables. Tu peux regarder cette vidéo de repérage pour avoir une idée : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Coucou, merci j'ai vu la vidéo et je n'ai pas mis a jour mon post en conséquence. Mon pseudo est Anubis91150 sur YouTube, j'ai commenté la vidéo . T'as eu un beaau temps en plus. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratyann Posté(e) le 22 novembre 2018 Partager Posté(e) le 22 novembre 2018 Salut tt le monde je suis partant aussi pour la rando en gyroroue,! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 23 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2018 Super ! Pensez à bien vous couvrir, il ne fait pas très chaud en ce moment. La météo prévoit autour de 10°C pour le 2 décembre à Maurepas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 25 novembre 2018 Partager Posté(e) le 25 novembre 2018 Salut, j'habite pas très loin et après la traversée de la forêt de Montigny comme échauffement je viendrai pour cette rando hivernale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 30 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Petit sondage pour ceux qui compte roulé dimanche, est-ce que faire une rando sous la pluie ne vous dérange pas ? Avec les feuilles, l'humidité, j'ai un peu peur que ça soit risqué. Mais d'un autre coté, la météo a annoncé de la pluie toute la semaine, et je trouve qu'il n'a pas plu tant que ça. Si vous êtes courageux ça pourra me motiver à maintenir cette rando, sinon elle va finir par être annulé. Dans tous les cas, c'est les messages sur le DOODLE qu'il faut regarder pour avoir les dernières info sur cette rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thy-B Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Pour moi pluie ou pas de pluie sur 20 kms en ville où on peut facilement trouver des abris en cas de grosses averses ne me pose pas de problème ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 On a eu un super jeudi contrairement aux prévisions. Et puis on a eu l'habitude d'avoir de belles semaines avec un dimanche pourrit allors espérons que ça fasse l'inverse. Si il pleu je ne pourrais pas venir, ma trottinette n'aime pas ça. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Bonjour, la météo prévoit des averses demain à Maurepas, c'est pourquoi par mesure de sécurité je décide d'ANNULER cette rando. J'espère la proposer quand le temps sera plus adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 décembre 2018 Partager Posté(e) le 1 décembre 2018 Coucou, oky c'est bien ce qui me semblais, à la prochaine :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés