Wheel 40 Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Pas vraiment un problème mais une marque d'ignorance... Comment peut-on apparaître sur la carte des membres avec le petit bonhomme au lieu de la maison ??? J'ai du cagader kèkechose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Oups... ne vous fatiguez pas à répondre. Je viens de comprendre. Par chez nous, le temps que ça monte au cerveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takoon Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Je me suis poser la même question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Moi pas car ce sont les mêmes logos que sur la carte d'urba... non rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 9 mars 2016 Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Ne censure pas tes paroles, il s'agit ici d'un forum libre de parole (dans le respect des CGU) et indépendant, tu a parfaitement le droit d’interagir sur Urban360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reivax Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 (modifié) Ah ce n'est pas de la censure, j'ai décidé d'ignorer le forum de Vincent Bourdeau. Mais je connais les icônes de la fameuse carte Modifié le 10 mars 2016 par Reivax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valentinoeval Posté(e) le 10 mars 2016 Partager Posté(e) le 10 mars 2016 D'accord c'est toi qui décide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Y'a moins de monde a Montcuq sur la carte espritroue que sur U360. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 11 mars 2016 Partager Posté(e) le 11 mars 2016 P'tet parce qu'U360 va être à l'arrêt ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydronium Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 J'ai des difficultés pour me positionner sur la carte (sous Firefox 45.0.1) en saisissant mon adresse postale. Le bouton « Enregistrer » dans la section « Recherchez votre lieu » est sans effet. Par contre ça marche avec « Utiliser la localisation courante ». N'est-il pas possible, si je change d'avis, de retirer ma localisation ? Je ne trouve pas de bouton « Supprimer »... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 @Hydronium il faut faire un clic droit sur ta position et tu devrais avoir le menu qui te permet de supprimer ta localisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydronium Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Ok, du coup je découvre qu'en faisant un clic droit là où je souhaite être positionné puis en cliquant sur « Éditer la localisation », ça déplace le repère. Problème réglé (mais bouton « Enregistrer » inutilisable tout de même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 28 mars 2016 Partager Posté(e) le 28 mars 2016 Est-ce que tu sélectionnes bien une valeur dans la liste déroulante avant de cliquer sur Enregistrer ici : Je viens d'essayer avec Firefox ça fonctionne bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Ça marche très bien avec Chrome également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hydronium Posté(e) le 29 mars 2016 Partager Posté(e) le 29 mars 2016 Aucune liste n'apparaissait en saisissant une adresse postale (et non une ville), j'avais pourtant dû attendre une dizaine de secondes. Là je viens de réessayer en tapant de nouveau l'adresse postale et celle-ci a bien été suggérée dans une liste déroulante en-dessous. Mais donc, je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas précédemment. A priori ce n'était pas un problème de bloqueur de pub puisque là ça marche même en l'ayant activé. Enfin bon, fausse alerte, on va dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés