grattounet Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Une autre vidéo de mon périple dans le "sud" en compagnie de méline vue cette fois-ci par elle est monté également par elle ... très intéressant d'avoir une autre vision merci à elle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 Petite vidéo de mon premier campement ma vidéo ! ici ou il manque l'enregistrement de la soirée ? faute que j'ai pas filmé ! lol ... Mais vous pouvez vous rattrapé en regardant la vidéo de mon coéquipier ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 29 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2019 (modifié) On roule pour la fondation "CURIE" merci à Mr FLEX, MATHMAROUE & la Fée KDO pour la récolte des dons Modifié le 29 mai 2019 par grattounet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 @papaCoursac Aujourd'hui je vous montre mon WE des "ELECTRIC GAMES 2019" avec une pensée toute particulière à mon ami "Daniel" et avec la chance d'avoir rencontré Kuji Rolls si vous le connaissez pas allez sur youtube ici ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 @grattounet super Alain. Merci pour la dédicace. Qu'est ce que j'aurais aimé être avec vous! Ta vidéo m' a fait participer un peu, c'est déjà ça. Je marche de moins en moins mal mais je suis encore loin du compte. Je ne désespère pas...encore! ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés