smiley Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Bonjour, Je vends une V8 à 450€ Jamais de chute en roulant mais a basculé parfois à l'arrêt, d'où quelques impacts. Déco mignon, possible de l'enlever, j'ai rajouté des pads home made pour la partie haute. Les leds latérales ne fonctionnent pas. (Voir photo) Achetée chez Urban360. Toujours chargée avec un charge doctor à 95%. facture fournie. Modifié le 2 février 2019 par smiley baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) Je suis de Paris, sinon je l'aurai prise sans hésiter Si possible je suis preneur donc. Modifié le 29 octobre 2018 par Hamtaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Hello @Hamtaro ! Pas de problème, l'Alsace est une très belle région à visiter! je t'offre même une bière! ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 10 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 up! baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 2 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2019 up baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 et encore un up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 C’est un super tarif à ce prix ! Surtout au vu du faible kilométrage... j’ai revendue la mienne à 400€ pour un total de... 8500kms. L’hiver n’est sûrement pas la meilleure période pour les ventes de wheels on dirait ?Bonne vente en tout cas, celle-ci vaut le coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Salut, Je pourrais être intéressé, tu peux me faire un visu sur l'autonomie de la V8 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 @Yotraxx merci! @alain que veux tu dire par visu? je fais entre 35 et 45 km mais ça dépends surtout de ton poids, de la température, du terrain pratiqué, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Entre 35 et 45 c'est pas mal. Cela dit moi je suis vers 95kg et je pratique surtout en ville ou sur piste cyclable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 @alain Je suis plus vers les 75kg mon record est de 44 km et quelques en roulant très calmement uniquement sur du plat (vive les pistes cyclable de Strasbourg!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour, je précise que moi aussi je suis intéressé par cette roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 @Nikopol Je te laisse la priorité, je pense que de toutes façons l'autonomie est trop juste pour ce que je cherche et vu mon poids je crois que la V8 n'est pas adaptée. En tout cas merci @smiley pour les infos et bonne vente, dommage je suis pas loin de Strasbourg. Au plaisir de se croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) @alain n'hésites pas si tu change d'avis, la proximité géographique est plutôt pratique. @Nikopol je réponds à ton mp Modifié le 3 février 2019 par smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikopol Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Ah ben c'est gentil merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaderal72 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour, je serai intéressé par cette roue notamment pour mon épouse qui se lance et qui a fait ses premières armes sur une Ninebot One S2. Est ce que ta roue est encore en vente ? Tu précises que les LED ne fonctionnent plus, as tu cherche à savoir pour quelle raison et est ce réparable ou cela n’en vaut pas la peine au vu du coût que cela engendrerait ? Tu annonces une baisse de tarif, est ce que 450 euros est ton dernier prix ? Si tu la laisses à 400 euros je la prends sans hésiter. Je suis dans les Vosges à Épinal et je pourrai facilement me rendre sur STRASBOURG. D’avance merci de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 bonjour @Kaderal72 Effectivement c'est un bon choix pour ton épouse, cette roue est d'ailleurs celle de la mienne. Les leds ne fonctionnent plus j'ai démonté les caches pour constater que le ruban était défectueux, après avoir pris contact avec le revendeur français qui m'a fait comprendre que Inmotion les considérait comme des consommables j'ai laissé tombé car on ne s'en servait pas du tout. Je précise que le phare avant et la led rouge arrière fonctionnent, j'ai rajouté une lumière clignotante rouge pour l'arrière par sécurité. (mais enlevable sans problème) Les 450€ sont définitifs mais je peux faire une partie du chemin si tu es intéressé . Si tu veux en parler plus, nous pouvons passer en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Ca m'aurait bien intéressé... Mais un peu trop loin de Rennes Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) @smiley km ? Date de la facture ? (Encore sous garantie ?) -> Mp ? ➡️ Modifié le 7 mars 2019 par michmuch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Bon bah pas d'expédition... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés