Laurent92 Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Attention, ils veulent notre peau ! 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Wahoo quelle force @Laurent92 ?! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 L'invasion des "bites" molles ? 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 30 novembre 2018 Partager Posté(e) le 30 novembre 2018 Je me suis fait avoir lors de mon apprentissage. Déjà que j'avais l'air bête au début sur ma roue, là, ce fut le pompon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roulemapoule Posté(e) le 19 janvier 2019 Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Ah c'est dur de l'avoir molle... mais c'est encore plus dur de l'avoir dure et de ne pas savoir où la mettre... Sacré piège en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 C'est rigolo ce truc. C'est quoi l'interet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a 9 minutes, elric a dit : C'est rigolo ce truc. C'est quoi l'interet ? Au cas où tu te gaufre dessus, c’est peu douloureux...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Ca va pas durer dans le temps ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mille-un Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 c'est ou ? c'est ton maire qui est responsable , si une voiture fauche un piéton , normalement protégé , derrière ce plot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Sinon il y a beaucoup plus simple : poser le pied a terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés