psychoplack Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Bonjour Je vend ma fidèle MS2 que j'utilise maintenant très peu. Je trouve dommage de la laisser dormir dans un coin alors que elle peut toujours parcourir 60 KM sans broncher. C'est un modèle parfait pour s'initier a la gyroroue et continuer a en faire Acheter en juin 2015, sa carrosserie a juste souffert esthétiquement suite a un nettoyage pour enlever la colle d'ancienne mousse. Elle a quasiment affronter toute les condition météo sans problème et roule sans problème (même sous la pluie.) et toute les vis on été changé et il y a aussi une sécurisation des batteries qui a été faite chez Gotway france suite a un petit soucie de charge sur un des pack. Donc on peut le laisser charger la nuit sans souci Autonomie max réel = 60 km Vitesse max réel = 30km/h Kilométrage actuelle: 3272 KM du avec mousse, garde boue et trolley démonter. Modification faite: préventif crevaison a l'intérieur de la chambre a air et renforcement du pneu avec ma technique maison. Prix demander: 600€ Je préfère une remise en main propre sur l'IDF. Modifié le 27 octobre 2018 par psychoplack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Hello. Il manque juste le kilométrage réel et le type (très probablement MS, les premiers digits du n° de série). Encore une belle occasion : modèle très fiable et endurant, parfait pour de la ville cabossée et du tout chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 La MS2, une gyroroue mythique (voir les vidéos d'Ugo), robuste et fiable Parfaite aussi comme gyroroue-école pour ceux qui veulent débuter en 18" Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés