Oxion Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour tout le monde, je m'appele Gérard et j'ai 32 ans. Wheeler sur Noisy le Sec et possesseur d'une V8 donc je compte me séparer et probalement bientôt d'une 18L ou V10F (à voir). Bonne journée à tous et à toutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxion Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Merci de votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Bienvenue Oxion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés