Xetra Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Hello Je cherche un manuel utilisateur en anglais (même celui en chinois traduit reste du chinois pour moi) J'aimerais comprendre la manip avec l'interrupteur pour activer /desactiver l'allumage auto de phares, ce que j'arrive a faire mais je vois des Z10 avec les phares qui clignottent ... donc comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 C'est du à la capture vidéo, les phares ne clignotent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 C'est du à la capture vidéo, les phares ne clignotent pas Pourtant ca ne ressemble pas a du flickering. On a vraimenr l'impression que l'arriere et l'avant flash.Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 2 heures, Xetra a dit : Hello Je cherche un manuel utilisateur en anglais Le manuel en anglais a été fourni uniquement aux acheteurs de Ninebot Z en boutiques françaises...donc très très rare a trouver, car ont là tous acheter en chine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 I think I finally understand what's going on with the Z10 DLRL and the main light. Like you, the Z10 lights are confusing. Here are the different light modes that I've detected: All lights off DLRL on DLRL flashing Main light on Main light flashing DLRL and Main light on Main light auto-on (turns on when it gets dark. I think the DLRL starts to blink when you are riding and the light sensor detects that it's not dark. When you stop riding, it stops blinking. If you turn on the Main light when it's not dark, I think it starts to blink when you are moving. I think the Main light auto-on feature will turn the main light on if you have the light off during daylight but then the wheel enters a dark area. Not positive. But in general, I'm still a little confused about all the light modes. I wish you could more actively control these modes. Confused? P.s. I think you have to turn on the Main light in the app during the daytime to get the DLRL to be on and blinking during the daylight. Long-pressing the power button will turn on the main-light during the daytime, and cause it to blink also (when moving). Confused more? https://forum.electricunicycle.org/topic/10776-my-z10-triumphs-tribulations-and-failures/?page=34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a une heure, Frank a dit : I think I finally understand what's going on with the Z10 DLRL and the main light. Like you, the Z10 lights are confusing. Here are the different light modes that I've detected: All lights off DLRL on DLRL flashing Main light on Main light flashing DLRL and Main light on Main light auto-on (turns on when it gets dark. I think the DLRL starts to blink when you are riding and the light sensor detects that it's not dark. When you stop riding, it stops blinking. If you turn on the Main light when it's not dark, I think it starts to blink when you are moving. I think the Main light auto-on feature will turn the main light on if you have the light off during daylight but then the wheel enters a dark area. Not positive. But in general, I'm still a little confused about all the light modes. I wish you could more actively control these modes. Confused? P.s. I think you have to turn on the Main light in the app during the daytime to get the DLRL to be on and blinking during the daylight. Long-pressing the power button will turn on the main-light during the daytime, and cause it to blink also (when moving). Confused more? https://forum.electricunicycle.org/topic/10776-my-z10-triumphs-tribulations-and-failures/?page=34 La mienne n'a jamais clignoté... Même après traduction du mode d'emploi chinois, rien n'est indiqué a ce sujet .... confused 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Le 28/10/2018 à 09:21, Xetra a dit : Hello Je cherche un manuel utilisateur en anglais (même celui en chinois traduit reste du chinois pour moi) J'aimerais comprendre la manip avec l'interrupteur pour activer /desactiver l'allumage auto de phares, ce que j'arrive a faire mais je vois des Z10 avec les phares qui clignottent ... donc comment faire ? ...je cherche aussi le manuel en anglais, tu l'as trouvé??? sinon une bonne âme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 décembre 2018 Partager Posté(e) le 14 décembre 2018 (modifié) Juste un commentaire, à propos de l'allumage du phare sur ma ks18a ou s. (c'est une roue réversible, il y a un phare de chaque côté). De base, le phare est en mode automatique. Quand je sors la roue de ma cave, il arrive souvent que le phare se mette à clignoter (à environ 2 Hertz), surtout quand je passe devant un mur, et cela dépend aussi du sens avec lequel je pousse cette roue (il n'y a qu'un seul capteur latéral). Cela me semble normal : l'éclairage ambiant crée une instabilité lié au seuil de déclenchement, la roue applique ou non (?) une hystérésis pour compenser ce phénomène. En clair, le seuil ON est identique ou non au seuil OFF. (les techniciens parlent de trigger de Schmitt). Dans mon cas, cela ne dure pas, 3 ou 4 flashs et pas plus. Il est donc possible qu'il y ait un anti-rebond logiciel (switch debouncing). Il est aussi possible que le capteur soit trop près du phare, ce qui peut accentuer l'instabilité de commutation. Modifié le 14 décembre 2018 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 Le 16/11/2018 à 18:36, Marco73 a dit : ...je cherche aussi le manuel en anglais, tu l'as trouvé??? sinon une bonne âme ? il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais : http://ao-en.segway.com/getattachment/Downloads/Test-(3)/UM_Ninebot-Z10_EN.pdf.aspx?ext=.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 octobre 2019 Partager Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 39 minutes, smallexis a dit : il paraît qu'il vaut mieux tard que jamais : http://ao-en.segway.com/getattachment/Downloads/Test-(3)/UM_Ninebot-Z10_EN.pdf.aspx?ext=.pdf ...à noter que sur cette notice la Max speed est à approx 28 mph (45km/h) et porte le logo "CE" vs version "Drop box" de Marty = Max speed indiquée 20km/h mais pas de logo "CE"...je vais garder la version de Marty, le CE sur un contrôle routier franchement je m'en tape... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 31 octobre 2019 Partager Posté(e) le 31 octobre 2019 Justement, en parlant de manuel, de décret et de vitesse Max constructeur, pensez-vous que Ninebot va sortir une mise à jour du firmware de la Z10 pour la rendre conforme au nouveau décret en la bridant à 25 km/h ?Parce que pour le moment, sur leur site, il ne font que préciser qu’ il est interdit de rouler sur la voie publique avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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