Max77 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Salut, je m’appelle Max et j’ai 34 ans. Comme expliqué dans mon profil je possède une etwow booster plus S2 et une dualtron Thunder. N’etant pas particulièrement bricoleur, je cherche divers tuto concernant la Thunder qui est véritablement dangereuse si on ne fait pas attention. Bonne journée à tous et bon ride Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour TexMurphy et merci pour l’acceuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max77 Posté(e) le 28 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 il y a 10 minutes, jeepy666 a dit : Bienvenue Merci jeepy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés