Arlequeen Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour à toutes et tous, Après des mois de "lurking", je me décide à m'inscrire, essentiellement pour échanger sur les aspects législations mais aussi nouveautés sur nos machines. Je suis actuellement équipée d'une Speedway MiniPro 4, que j'utilise pour mes trajets "trottitaff" quotidiens Paris <-> Paris, soit 2x9km environ. Je m'y suis mise au mois d'avril de cette année et les jours sans (grosse pluie par ex), me pèsent ? Bref, enchantée d'être parmi vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés