G.Spot FPV Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 (modifié) Inmotion V8 en superbe état, achetée en Mars a la FNAC, facture, 770kms, carton d'origine, housse, pédales protégées avec de la mousse , utilisée avec le plus grand soin, à voir, à tester aux alentours de Chambéry, pas d'échange, pas d'envoi 750€. Modifié le 29 octobre 2018 par G.Spot FPV Baisse tarif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Hello, je pourrais être interressé. pour info pourquoi la vends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il y a 5 heures, WhiteKnight a dit : Hello, je pourrais être interressé. pour info pourquoi la vends tu ? Bonsoir normalement elle est vendue je dois faire la transaction demain, si désistement je te redis. Je la vend pour acheter une Z10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteKnight Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ok pas de souci. Tu tu as pu essayer la Z10 ? je dois avouer que je regarde les one Z aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 il y a 2 minutes, WhiteKnight a dit : Ok pas de souci. Tu tu as pu essayer la Z10 ? je dois avouer que je regarde les one Z aussi Je suis réellement ravi de ma V8 et je voulais continuer avec une v10F mais vu les problemes des premiers batchs je n'ai pas envie d'attendre un an pour être sûr que la V10 soit aussi fiable que la V8. Pour la Z10 je n'ai pas testé mais je vois beaucoup de bons retours donc si je trouve une bonne occasion je pense l'acheter même si je pense que la meilleure roue a venir sera la rockwheel gt18 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés