Rubenlif Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 (modifié) bonjour, je vends mon casque cross intégral urge bike de couleur noir et grise. Il est en bon état et n'a eu aucun choc. Le masque peux être vendu séparément ou avec. La taille du casque est du L soit 59-62cm. Support gopro intégré. Le masque possède une camera intégrée en Full HD pour les videos et 720P pour les photos. je vends le casque 40 euros et le masque 50 euros. A+ les riders Modifié le 31 octobre 2018 par Rubenlif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Cool, mais tu as oublié d'indiquer la taille. Si tu ne la connais pas, donne ton tour de tête (au milieu du front) en cm ... Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rubenlif Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Le 29/10/2018 à 22:48, Techos78 a dit : Cool, mais tu as oublié d'indiquer la taille. Si tu ne la connais pas, donne ton tour de tête (au milieu du front) en cm ... Bonne vente. c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés