Vanzen Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Oui mais comme je l'ai expliqué plus haut " C'est pour ça que sur Ali en gros tu trouves deux prix différents : Le moins cher livré garanti 60 jours par train sans aucune taxes. Et un peu plus cher UPS garanti livré 35 jours qui passe par la hollande avec un minimum de taxes." Donc tu payes 200 euros plus cher mais tu attends un mois de moins, c'est un choix ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Cela ne me dérange pas d'attendre 2 mois. Surtout que cela ne va plus trop être la saison pour sortir sa roue. Par contre j apporte une grande importance à PayPal. Cela me rassure en cas de litige. D'autant plus au vu de la distance que le colis doit faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Vous connaissez cette boutique : Intelligent walking Store? La Z10 à 1280 € payment PayPal et livraison UPS. Difficile de trouver mieux mais plus on s'approche du 11 et plus les prix baissent... Ne pas craquer, ne pas craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 Il y a 4 heures, JeromeH a dit : Ils ont effectivement baissé leurs prix mais ils sont encore 200 € plus cher que le prix le plus bas (~1260 la Z10) Par contre ils acceptent PayPal... 1260 pour une Z10 mais perso j'ai acheté une MSuper X ^^ Je ne compare pas les prix des Z10 et Msuper X. En tout cas même si le 11.11 le prix descend de 100$ voir même 200 je ne regretterai pas car je trouve que 1500$ est déjà un bon prix et la commander en avance m’évitera peut être 2semaine a 1 mois d'attente en plus. (en tout cas je l'espère ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 1 novembre 2018 Partager Posté(e) le 1 novembre 2018 il y a 21 minutes, JeromeH a dit : Vous connaissez cette boutique : Intelligent walking Store? La Z10 à 1280 € payment PayPal et livraison UPS. Difficile de trouver mieux mais plus on s'approche du 11 et plus les prix baissent... Ne pas craquer, ne pas craquer... Tu paieras 70 euros de plus avec Paypal. Mais avec cette boutique tu n'es pas obligé de passer par Paypal, ils sont sérieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) La Z10 est effectivement dispo tout de suite à ce prix.... je n'ai jamais fait de commande lors du 11/11 mais c'est vrai que ca n'est pas evident pour l'acheteur. Qui nous dit que cette Z10 ne va pas être vendue encore moins chère le jour J ? Moi perso ça me rend méfiant ces prix hyper variables.... Modifié le 2 novembre 2018 par F.B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Sachez quand même qu'AliExpress n'accepte plus votre paiement par carte bancaire 1 mois et 1/2 avant son expiration. Je ne peux plus rien commander jusqu'à la nouvelle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 4 heures, helyxir a dit : Sachez quand même qu'AliExpress n'accepte plus votre paiement par carte bancaire 1 mois et 1/2 avant son expiration. Je ne peux plus rien commander jusqu'à la nouvelle. Et via PayPal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Les paiements Paypal sont rarement proposés par les vendeurs Aliexpress. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 J'ai toujours payé via PayPal. Ce n'était pas des roues ou autre trottinettes électriques mais je constate ce pb avec la Z10 que je convoite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Comme dit plus haut, les paiements CB sur Aliexpress sont sécurisé. Comme dit plus haut, les tarifs pratiqués sont très intéressants ( ma GT16 1036Wh m'est revenu à 855€ ) Et comme dit plus haut, ne pas être pressé; J'ai attendu 2 mois pour être livré . A vous de voir....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Paiement sécurisé ne veut pas dire livraison assurée. Mais j'ai trouvé une boutique qui propose la Z10 avec PayPal et livraison UPS et sans taxe. Que demander de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 @JeromeH Si! Ali te débite immédiatement après achat; mais le vendeur ne sera payé que lorsque tu auras validé la réception de la marchandise (ou passé un certain délais...) Si tu ne reçois pas ...tu es remboursé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeH Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Ah ok, merci je ne savais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés