Rockostar Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour, Je suis un nouveau membre du club. je tient a vous dire a toutes et a tous BONJOUR??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockostar Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Merci beaucoup karasu je n'avait pas fini mon post que ma super fille super rapide avait déjà appuyé sur les touche bref j'ai compléter mon post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockostar Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Merci texmurphy J'ai du faire une mauvaise manip car mon poste consernant le besoin de me faire conseillé pour l'achat d'une trot n'apparaît pas.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockostar Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Pardon il apparaît mais c'est un nouveau sujet. Je ne sait pas si je doit me répéter ou attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockostar Posté(e) le 30 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 Tant pis je me repete Donc commençons je désire effectué l'achat d'une trot pour un trajet d'environ 30 kilomètres aller-retour journalier sur aliexpress chez kwk Mon budget est de 900€ j'ai jettez mon dévolu sur la smp4 mais de fil en aiguille je me sent tenté par une ubgo 4 quel sont les difference entre ses deux modèle ormis le poids? Maniabilité? Suspention? Plateau? Vitesse? Freinage? Autonomie? Taille? Eclairage? Waterproof? je n'y connais pas grand chose mais je me suis balader sur le forum et je me suis familiarisé avec les equipement des trots Donc J'aurais besoin des conseils des vrai trotiriders pour ne pas avoir à regretté mon achat Merci bien pour vos futur reponses et conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockostar Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Merci @Drakkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés