Minch Posté(e) le 30 octobre 2018 Partager Posté(e) le 30 octobre 2018 (modifié) Bonsoir Je me sépare de ma KS16S 840Wh (rouetaf) Date d'achat : 10/2017 Kilométrage : 5600Km Localisation : Niort (jusqu'à fin juin), puis Montrouge (sud de Paris) Prix de vente : 850€ 800€ 750€ Raison de la vente : un peu trop de gyroroues (4) Utilisé avec CD, et équilibrage des cellules régulier Support offert Modifié le 13 mai 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Très bonne et belle roue ? @minch je sais que tu cèdes cette roue (quasi-)parfaite en connaissance de cause (il te reste la V10F), mais il ne faudrait pas que les autres possesseurs de KS16s tentés par la KS18L s'y trompent : l'une ne remplace pas l'autre ! Si vous pouvez vous le permettre, gardez les deux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PUC Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonjour, Serai t’il possible de me l'envoyer en Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) @frabad, je l'aurais bien gardée, mais ça n'aurait pas été raisonnable ? Et il faut financer la suivante (KS18../MSX) Navré @PUC, je ne fais pas d'envoi Modifié le 3 novembre 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Bonne vente @minch , Juste pour info, je rappelle que la version noir mat coûte 50€ de plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Baisse du tarif à 800€ (Précision : retirée de la vente le 11/11/18) Modifié le 11 novembre 2018 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2019 (modifié) Remise en vente ? disponible sur Montrouge fin juin (il faut que je la remonte de Province) Je dispose d'un pneu neuf, qui sera fourni Modifié le 15 mai 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 13 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Baisse du tarif à 750€ Disponible sur Niort jusqu'à fin Juin, puis sur Montrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syn Ka'an Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Le 31/10/2018 à 16:49, frabad a dit : Très bonne et belle roue ? @minch je sais que tu cèdes cette roue (quasi-)parfaite en connaissance de cause (il te reste la V10F), mais il ne faudrait pas que les autres possesseurs de KS16s tentés par la KS18L s'y trompent : l'une ne remplace pas l'autre ! Si vous pouvez vous le permettre, gardez les deux ? Tu peux préciser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 46 minutes ago, Syn Ka'an said: Tu peux préciser ? Ici n'est pas vraiment le bon topic, mais on peut sans problème en discuter en MP si tu veux. Par ailleurs j'ai déjà écrit des commentaires un peu détaillés, sur la 16S sur ce billet et sur la 18L sur celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kukuen Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Hello, Je serai plutôt intéressé par cette roue. J'ai juste une petite question : qu'en est-il de l'autonomie de la roue après 5600km ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2019 (modifié) Bonjour @kukuen, Elle a toujours été chargée avec le CD, et cellules régulièrement équilibrées. Comme il s'agissait de ma citadine, elle n'a pas servi pour les longues gyrorandos (juste quelques afters), son autonomie est supérieure à 60Km (pour moi), même aujourd'hui, car ça correspond à environ 80 cycles complets seulement (c'est l'avantage des grosses batteries) Rq : 5600Km KS = environ 5000Km réels Modifié le 20 mai 2019 par minch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kukuen Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 (modifié) Bonjour @minch, Merci beaucoup pour ces informations. Modifié le 20 mai 2019 par kukuen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés