Stanor Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) Lukas Gotway vient de diffuser sur facebook une nouvelle roue équipée d’une selle et d’un guidon. aucune info technique si ce n’est que Lukas sonde les groupes de wheelers sur ce qu’ils en pensent. https://www.facebook.com/groups/GotWay/permalink/2040918935966418/ perso, je n’aime pas le look. à contrario, vue sa largeur, on peut rajouter une plaque d’immatriculation, des clignotants,..de quoi la rendre compatible sur la voie publique. Modifié le 2 novembre 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Il faudrait pouvoir régler la hauteur de la selle et du guidon car les asiatiques sont en général plus petits que nous :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 Ca n'a plus vraiment le charme d'un roue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas_75013 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Et la maniabilité ne doit plus être la m^me non plus!! Moi qui roule en 14" en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 @sbouju a créé une doublette mais dans son sujet, il a montré que cette roue existait déjà. Pour Lukas Gotway, Cela ressemble à une manière de sonder les réseaux sociaux sur ce type de produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Il y a 4 heures, Stanor a dit : @sbouju a créé une doublette de produit. Ahhhh, désolé, sans doute parce que je ne lis pas tout, aussi... J'imagine qu'un admin pourra sans difficulté fusionner tout ça au bon endroit, si ça en vaut la peine. J'en profite quand même pour dire que ce genre d'engin me fait un peu de l'oeil... Mais bon, il faut pouvoir essayer vraiment, d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, sbouju a dit : Ahhhh, désolé, sans doute parce que je ne lis pas tout, aussi... J'imagine qu'un admin pourra sans difficulté fusionner tout ça au bon endroit, si ça en vaut la peine. pas de soucis tu as permis d’éclaircir ce qu’à voulu faire Lukas Gotway, car il a posté sa vidéo surtout les groupes facebook sans pour autant apporter la moindre information sur le sujet. Modifié le 2 novembre 2018 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés