SOFT Posté(e) le 31 octobre 2018 Partager Posté(e) le 31 octobre 2018 (modifié) je vends ma gyroroue inmotion V5F+ batterie 420Wh (capacité identique à une batterie de V8) roue en bon état , pas de sauts de trottoirs et batterie rechargée avec soin . elle n'a pas servi à mon initiation, car je savais déjà faire de la roue au moment de son achat housse , chargeur , facture inmotion france , prix : 450€ 06 17 40 65 03 Modifié le 31 octobre 2018 par SOFT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 10 novembre 2018 Partager Posté(e) le 10 novembre 2018 Bonjour, Le produit m’intéresserait... Voici mes questions : Quand l'avez-vous acheté? Quel est son kilométrage ? Etes-vous en région Parisienne ? Fabien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 17 novembre 2018 Partager Posté(e) le 17 novembre 2018 Vendu et Vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés