arnotoma Posté(e) le 3 juin 2016 Partager Posté(e) le 3 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous, J'étais assez actif sur l'ancien forum avant la scission... J'ai suivi les deux depuis sans avoir beaucoup à intervenir. Mais ce matin : la panne. Du coup j'aurais besoin des lumières des experts. Je vais décrire ce qui s'est passé dans la rubrique appropriée... Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'habite Nancy, je suis prof de voltige à l'école de cirque de Chalons en Champagne. Je fais de la roue depuis 2ans, d'abord sur une airwheel X8 et depuis un an et 2000km avec beaucoup de plaisir et sans aucun soucis (jusqu'à ce matin!) sur un Gotway MSuper. Modifié le 3 juin 2016 par arnotoma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut! Content de te retrouver sur les forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnotoma Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Merci @Karasu, salut @Hirsute et bon rétablissement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Salut @arnotoma et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 6 juin 2016 Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Bienvenue sur le forum Arnaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés