grattounet Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour à tous ? J'habite près d'Orléans et je suis surpris de trouver aucun "magasin" ou de "Wheelers" est-ce que je cherche mal ou cette discipline n'est pas encore arrivée sur cette ville ? parce-que là y'aurait peut-être une idée d'ouverture de magasin ! ... lol Voire de démonstration à mettre en place par @Hirsute ... lol ps: nous sommes situés sur les bords de LOIRE, avec des pistes cyclables là longent sur des milliers de km ? ... idéal pour cette pratique ... allez dites moi que j'ai de la "M....e ds les yeux et que je sais pas chercher .. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 J'ai eu la même reflexion ( voir mon post en discussion generale). Je n'ai pour ainsi dire jamais croisé de gyroroue dans ma region. C'est meme a cause de cela que je ne me suis jamais lancé auparavant. A lille, il y a bien une boutique, mais elle fait peu de marques de gyroroue. De plus, tu as un avantage certain, tu as de belles pistes cyclables. Perso, je suis dégouté , ma region fait de tres grands travaux pour construire des voies réservées aux bus..... penses-tu qu'ils font des pistes cyclables en meme temps ? RIEN DU TOUT !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés