Adaclem Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour à tous, Clément 27 Ans. J'ai une Xiaomi Mijia m365 depuis quelques mois et je suis devenu fan des moyens de locomotion électrique Du coup je viens d'acheter une gyroroue Kingsong KS 14 m2 ( histoire de me faire la main ) Je suis d'Amiens dans les haut de France. A très vite sur le Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 bienvenu sur le forum il y a 41 minutes, Adaclem a dit : je viens d'acheter une gyroroue Kingsong KS 14 m2 c'est une grande roue en effet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 2 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 il y a 19 minutes, Karasu a dit : bienvenu sur le forum c'est une grande roue en effet Je commence petit mais bon j'ai la ninebot z10 dans un coin de tête lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 2 novembre 2018 Partager Posté(e) le 2 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 17 heures, Karasu a dit : bienvenu sur le forum c'est une grande roue en effet Belle surface, en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 15 heures, jeepy666 a dit : Bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Il y a 15 heures, Drakkar a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 54 minutes, TexMurphy a dit : Bonjour et bienvenue sur ce forum merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 3 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 il y a 11 minutes, minch a dit : Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Merci j'adore la gyroroue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fly Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Hello, idem, new comer dans le microcosm de la gyroroue, j'ai trouvé un Ks14m sur le good corner, et c'est parfait pour débuter, après des bonnes séances de mise en roue, sur gazon, dans mon parking... première sortie en extérieur nickel Objectif : un email roue légère avec trolley pour rejoindre la gare plus vite et j'ai une question sur la notice c'est indiqué que la Ks14m n'a pas de bandeau de Led, la mienne en a un... et je vois la ref ks14m2 sur la roue, cependant sur le net, je ne vois que des info sur la Ks14m (sans le 2) est ce une version particulière ? a plus, f. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés