Patrice Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 (modifié) Vends ma MSuper 3 820 en bon état général, avec des marques d'usures sur la coque. Encore garantie jusqu'en mars 2019. Reposes-pieds neufs. Pneu et chambre à air changés récemment. 3600 km au compteur. Je la vend 990 euros uniquement sur Bordeaux. Modifié le 20 novembre 2018 par Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour Peut on savoir où la roue a été achetée et la raison de la vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Posté(e) le 4 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) J’ai acheté cette roue sur le net à UrbanStore360 sur Paris. Je suis passé au vélo électrique pour faire un peu plus d’exercice physique qu’avec une roue. Modifié le 4 novembre 2018 par Patrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lzc17 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Sympa aussi le vélo électrique, surtout en ville. Est ce que les problèmes concernant le bruit venant des axes ou autre ont été résolus sur la roue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Tout à été résolu car j'ai fait changer le moteur et resserrer l'axe par UrbanStore360. Donc, plus de jeux, plus de bruit, elle fonctionne comme une horloge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Sur la mienne, MSuper 3 - 820, sifflement même à l'arrêt. Est-ce ce bruit dont vous parlez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Le 05/11/2018 à 09:22, db77 a dit : Sur la mienne, MSuper 3 - 820, sifflement même à l'arrêt. Est-ce ce bruit dont vous parlez ? Non c'est normal le siflement, les Triac chantent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 il y a 40 minutes, Kokorun a dit : Non c'est normal le siflement, les Triac chantent On préférerait les cigales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 22 heures, db77 a dit : On préférerait les cigales Ca, c'est quand tu as plus de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés