JIP9 Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Salut! 70 ans, pas de skate ni de roller dans le passé mais une très bonne condition physique; n étant pas sûr de la suite j 'ai acheté une roue d'occase premier prix. J'habite le sud de la France dans l Ariège; pas question de trouver une aide pour débuter, donc tuto , protections et choix d'un espace dégagé, plat et goudronné. (le parking du cimetière; ben oui!). cinq séances d' une heure m ont permis de commencer à rouler, virer, démarrer sans appui et m 'arrêter correctement (pas toujours évidemment) . je suis conscient que la faible puissance du moteur est un handicap pour la progression (risque d'arrêt au moindre obstacle) donc je vais vite passer à du plus sérieux. Ma plus grande satisfaction: je n ai aucune douleur à la fin des séances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? il y a 5 minutes, JIP9 a dit : je n ai aucune douleur à la fin des séances!! Normal, tu as déjà rajeuni de 20 ans ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bienvenue ici, avec tous les voeux d'un ancien du même âge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 3 novembre 2018 Partager Posté(e) le 3 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bienvenue et Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés