Stanor Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 je ne connais pas l’ordre de branchement des batteries, mais il y a une distinction sur la carte. « A » et « B ». normalement, et si les cables ont bien été étiquetés, tu devrais avoir une étiquete A sur le cable vissé sur la zone A de la carte, de même pour le B. comme on peut le constater côté batterie, il y a un cable d’alimentation plus long que l’autre sur la Z10. en cas d’erreur d’étiquetage, reste à identifier sur une roue qui fonctionne correctement : où vont les cables long et où vont les cables courts sur la carte. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantom Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Hello, petit Update, je voulais remercier Xetra pour son aide ainsi que Stanor. J'ai débrancher le module bluetooth et effectivement 0 grésillements. Je me dis "Bon RIP le module bluetooth", d'un geste désespérer je le branche à nouveau et la .. MAGIE ... TOUT FONCTIONNE sans AUCUN grésillements. Donc merci à vous les gars ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Hello, petit Update, je voulais remercier Xetra pour son aide ainsi que Stanor. J'ai débrancher le module bluetooth et effectivement 0 grésillements. Je me dis "Bon RIP le module bluetooth", d'un geste désespérer je le branche à nouveau et la .. MAGIE ... TOUT FONCTIONNE sans AUCUN grésillements. Donc merci à vous les gars Content pour toi Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 @Stanor et @Xetra promu au grade de "Doctor" es Z10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés