Xetra Posté(e) le 4 novembre 2018 Partager Posté(e) le 4 novembre 2018 (modifié) hello Pour ceux que ca interesse, voici les log + gpx d'une sortie de 40km (reste 11% de batterie) presque toujours au max. Point intéressant, à 28% de batterie, dans une descente j'ai accéléré violemment: pointe à 3090 W, j'ai eu un tilt back si violent que je me suis demandé comment j'avais réussi a rester sur la roue. Ce qui est quand même bluffant qu'elle soit capable de sortir encore plus de 3kw en pic avec si peu de batterie restante Apres 1h 26min à 30 km/h de moyenne aucune fatigue 2200w en pic (10s) 3090w max (j'ai 3990 sur un autre log pour info) Vitesse max wheellog : 48 km/h (45,3 gps) Distance wheellog : 40,7 km (40,16 gps) Conso moyenne sur les 24km (avant bridage) : 24.9w/km Conso moyenne sur les 40km : 22.6w/km Conso totale : 951w (dont 47w récupérés au freinage) = 904w de conso réelle (sur les 995w de batterie) On ne récupère que 5% grace au freinage Jusqu'a 40% de batterie (24 km) , on est a plus de 40km/h c'est un kif Le niveau de batterie est calculé en fonction de ce qui a été réellement consommé, pas en fonction de sa tension. Cependant étant donné que l'on consomme plus au début et moins à la fin (bridage) l'autonomie km n'est donc pas linéaire. gpx : https://connect.garmin.com/modern/activity/3138457883 wheellog : z10 40km.xlsx Modifié le 3 décembre 2018 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 @Xetra : Comment est-ce que tu sais ce que tu as récupéré au freinage (les 47Wh) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 [mention=615]Xetra[/mention] : Comment est-ce que tu sais ce que tu as récupéré au freinage (les 47Wh) ?Dans la colonne puissance moteur tu as des valeures négatives lors de la recup (il faut ramener les valeurs en seconde car la frequence d'echantillon n'est pas toujours la meme)Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBGTI Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a une heure, Xetra a dit : Dans la colonne puissance moteur tu as des valeures négatives lors de la recup (il faut ramener les valeurs en seconde car la frequence d'echantillon n'est pas toujours la meme) Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Je vais regarder ça ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Sans indiscrétion, peux-tu préciser ton poids tout équipé à ce moment et la pression du pneu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 (modifié) il y a 26 minutes, Confusius15 a dit : Sans indiscrétion, peux-tu préciser ton poids tout équipé à ce moment et la pression du pneu ? dans les 88kg équipé et pneu à 1,8 bar. Je referai un test depuis je suis passé à 40 psi Modifié le 3 décembre 2018 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 décembre 2018 Partager Posté(e) le 3 décembre 2018 Merci pour ces donnés vraiment très intéressantes. Elle a une sacré pêche. Par contre, 40km, t'as vraiment dû bourriner 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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