Phil to phil Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Bonjour phil to phil de Vernon dans le 27 roule en pukka x7 Pour mes premiers tour de roue, j'ai choisi une pukka x7 un ancien modèle hyper robuste avec son arceau de sécurité pour un debutant c'est le top.En tout j'ai du faire une heure en comptant une petite balade sur paris des quai de la tournelle à la saint lazare.le seul hic ma roue est vraiment fait pour les petites balade tranquille j'espère ne pas me lasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 Salut @Phil to phil et bienvenue sur le forum. Il y a 8 heures, Phil to phil a dit : le seul hic ma roue est vraiment fait pour les petites balade tranquille j'espère ne pas me lasser. Hum, si tu te poses déjà la question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 juin 2016 Partager Posté(e) le 4 juin 2016 bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 5 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Hé oui @Wheel 40 je me pose la question je pense que c'est un tres bonne roue d'apprentissage car tres robuste avec très peu de panne malgres les chutes de roue du début ce qui permet d'apprendre assez facilement et sereinement puis on change par rapport à ces besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 en effet, si tu te pose déjà la question c'est que la lassitude risque d'arriver plus vite que tu ne le penses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 C'est clair la lassitude me guète j'ai fait 4 petit kilomètre et ma roue n'arrête pas de biper alors que honnêtement la vitesse n'était pas excessive. Je négocie avec ma femme du moins je lui dit que celle ci sera pour elle pour nos petites balades en amoureux ca va marcher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil to phil Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Merci pour la bienvenue @Karasu et @Wheel 40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lohenthal Posté(e) le 9 juin 2016 Partager Posté(e) le 9 juin 2016 Bienvenue Phil to Phil,, Bonne chance pour tes négos avec Madame 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 14 juin 2016 Partager Posté(e) le 14 juin 2016 bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés