Ramark Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Bonjour a tous :)) je suis actuellement en gt16 et la Z10 me fait de l oeil ? une question me questionne ?... pour changer le pneu il faut forcement un demonte pneu vu que c est du tubless ?:/ je pensais mettre un pirelli diablo slick pour faire de la piste avec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 17 minutes, Ramark a dit : .. pour changer le pneu il faut forcement un demonte pneu (...) Euh non, deux . Pour les voitures, c'est mieux d'en avoir 3, dont un plus court, on gagne du temps. Là, le pneu est assez raide, il faut des démonte pneus métalliques de taille moyenne. Important, il faut surtout bien décoller le pneu (ôter l'obus) sur tout le tour et des deux côtés, en pinçant. On pince d'un côté, et on fait levier à l'opposé, cela sort plus facilement sans détendre la tringle, qu'elle soit souple ou rigide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 ah ok merci je vois un peu l idee mais y a pas le risque d abimer la ( jante / carcasse moteur ). deja quand je change un pneu velo je force pas mal mais la si il est raide ca doit etre assez sport... apres y a une colle speciale qui fais l etancheite ou juste la raideur du pneu suffit avec la pression du gonflage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Bonjour, Effectivement l'idée de changer de pneu est intéressante mais je me demande si un pneu de moto fera parfaitement l'affaire. Quelqu'un à la correspondance en ref? Genre 100/70 R17 ? Sur le flan on a juste les infos en pouces 18X4.1 ... Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 11 novembre 2018 Partager Posté(e) le 11 novembre 2018 Le fantasme... Changer cette daube de pneu avec sa rainure centrale qui "s’emboîte" avec les bords de la moindre aspérité. Le seul défaut rédhibitoire de la Z .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Il y a 23 heures, Vanzen a dit : Le fantasme... Changer cette daube de pneu avec sa rainure centrale qui "s’emboîte" avec les bords de la moindre aspérité. Le seul défaut rédhibitoire de la Z .... Et sa structure trop rigide qui empeche de tourner facilement et contraint la roue à toujours etre perpendiculaire en devers ... mais bon c'est lié au tubeless je pense Ca s'arrange avec le temps, je me demande si ce pneu ne nécessite pas une sorte de rodage / usure pour etre bien. Modifié le 12 novembre 2018 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Oui, j’espère que l'usure jouera. Au moins sur les irrégularités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) D'apres vous c'est une jante 15 ou 16 pouces ? Sinon en moins large il y a ca: https://www.chinahao.com/product/540817902182/ ou tout autre pneu de scooter 15 pouces Modifié le 12 novembre 2018 par Xetra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Le problème sera surement la hauteur du pneu car quand on regarde le flan sur la Z10 c'est pas super épais... En gros j'invite la première personne à démonter son pneu à nous mettre de belles photos et une éventuelle référence qu'il aurait trouvé pour remplacer ^^ Si c'est moi le premier alors je le ferait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Le problème sera surement la hauteur du pneu car quand on regarde le flan sur la Z10 c'est pas super épais... En gros j'invite la première personne à démonter son pneu à nous mettre de belles photos et une éventuelle référence qu'il aurait trouvé pour remplacer ^^ Si c'est moi le premier alors je le ferait Oui effectivementJ'aurais donc 100/35 R15 ou 100/40 R15100 mm correspond a 4.1 pouce de large.Et 40mm la hauteur du pneu.Envoyé de mon LG-H930 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) @Xetra Sauf que ce genre de ref est introuvable... Du coup il faut se tourner vers de la pièce origine. Et pour le moment j'en ai trouvé que chez nos amis Russes ^^ ... à 68€ quand même '-_- Citation https://ru.aliexpress.com/item/Ninebot-Z6-Z10/32922646414.html Modifié le 12 novembre 2018 par Kefresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syco59 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 https://fr.aliexpress.com/store/product/Ninebot-one-Z6-Z10-Electric-unicycle-accessories-Motor-mainboard-controller-tire-handlebar-pads-battery-shell-charger/1908673_32922646414.html?spm=a2g0w.12010608.0.0.1934abdbIVIhKm j'ai commandé ma roue la, le vendeur est bien et sérieux, il y a de multiples pièces 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syco59 Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 je suis actuellement entrain de démonter pour la 20 eme fois mon acm 16 car crevaison et suis tres content de ma Z10 malgré les quelques différences Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krocky Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 la batterie de la Z10 coûte 900 balles quand meme ! on rajoute 300 balles et on a une roue complète neuve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés