tiz2000 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) bonjour. j'ai la nouvelle version de la ubgo single drive avec le nouvel afficheur et accélérateur à la poignée. sur ces modèles le régulateur n'est pas disponible ( en tout cas sur la mienne ) j'ai ouvert le contrôleur et j'ai trouvé la sortie qui n'est pas câblée et qui correspond au régulateur de vitesse. ( à relier à la masse via un bouton poussoir ) en fait, c'est un contrôleur standard qui peut alimenter différents moteurs d'où la présence d'un auto apprentissage ( fils gris ) si ça peut aider PS j'ai suivi la vidéo d'un gars sur YouTube qui donne quelques info. tchangly21 Modifié le 5 novembre 2018 par tiz2000 Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/6986-rajouter-le-r%C3%A9gulateur-de-vitesse-sur-la-ubgo-nouveau-mod%C3%A8le/ Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés