Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Hey les amis comme je l’ai posté récemment ma DTU est hors service en attente de pièces Certaine sont arrivés ce matin mais pas les pièces essentielles Alors je me suis pris une seconde machine le temps de la remettre sur pieds Quel fut mon choix à votre avis Sachant qu’elle est complémentaire a la DTU Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 48 minutes, Okonomiyaki a dit : Hey les amis comme je l’ai posté récemment ma DTU est hors service en attente de pièces Certaine sont arrivés ce matin mais pas les pièces essentielles Alors je me suis pris une seconde machine le temps de la remettre sur pieds Quel fut mon choix à votre avis Sachant qu’elle est complémentaire a la DTU Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Une Rion ? Une Weped RR ? ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 49 minutes ago, Okonomiyaki said: Hey les amis comme je l’ai posté récemment ma DTU est hors service en attente de pièces Certaine sont arrivés ce matin mais pas les pièces essentielles Alors je me suis pris une seconde machine le temps de la remettre sur pieds Quel fut mon choix à votre avis Sachant qu’elle est complémentaire a la DTU Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk mini4pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Une Rion ? Une Weped RR ? Le weped rr j’adorerais mais aucune accessible en France mais tu chauffeEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 mini4proUn peu petit pour moi mais c’est une machine sympas la mini4 mais nonEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 3 minutes, Okonomiyaki a dit : Le weped rr j’adorerais mais aucune accessible en France mais tu chauffe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Alors la Rion oû bien la Weped R ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Y en ai qui aime d’autre déteste moi perso j’adore Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Une pure pistarde. Oublions l’off road ou les descentes trottoirs sauvages pour ça j’ai la DTU Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Okonomiyaki a dit : Une pure pistarde. Oublions l’off road ou les descentes trottoirs sauvages pour ça j’ai la DTU Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk A un moment, elle m'avait fait de l'oeil et il en restait une en Suisse. C'était peut être celle-ci ? Mais après avoir regardé de près, il n'y avait pas de compteur, de jauge pour la batterie etc... et le prix était beaucoup trop élevé avec les taxes douanières... Il me semble qu'un membre du forum en avait une et qu'il l'a revendue rapidement et qu'il avait eu quelques problèmes mécaniques (pris en garantie) ? Mais, je suis bien d'accord avec toi, je trouve la ligne unique !!! ???? Modifié le 5 novembre 2018 par urban007 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 A un moment, elle m'avait fait de l'oeil et il en restait une en Suisse. C'était peut être celle-ci ? Mais après avoir regardé de près, il n'y avait pas de compteur, de jauge pour la batterie etc... et le prix était beaucoup trop élevé avec les taxes douanières... Il me semble qu'un membre du forum en avait une et qu'il l'a revendue rapidement... Oui j’ai vu qu une autre personne sur paris l’avez aussi acheté Je n’ai pas payé plein pot non plus sinon je ne l’aurai pas prise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a 2 minutes, Okonomiyaki a dit : Oui j’ai vu qu une autre personne sur paris l’avez aussi acheté Je n’ai pas payé plein pot non plus sinon je ne l’aurai pas prise Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J'espère pour toi car au niveau des équipements (jauge etc...) y a pas grand chose... ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Pour les problèmes de compteur ou de jauges batteries rien n’est insurmontable . Je vais adapter ça tranquillement cette hiver . Quand le temps sera trop rude. Comme toutes les machines que je possède un démontage complet sera prévu pour remplacement des organes qui me sembleront trop léger à mon goût Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 J'espère pour toi car au niveau des équipements (jauge etc...) y a pas grand chose... Cela ne me gêne pas plus que ça. Je regarde pas le compteur en roulant j’adapte ma vitesse a l’environnement .Pour la batterie il y a un voltmètre sur la poignée de gazEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Salut superbe ? peux tu me donner des détails pour en avoir une aussi stp ? Et surtout le prix sachajt que j'habite vers Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Salut superbe peux tu me donner des détails pour en avoir une aussi stp ? Et surtout le prix sachajt que j'habite vers Paris Je suis tombé sur une bonne occasion déjà en France . Ce qui m’a évité toutes les galères de douanes Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinh-thuy Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Wahou chanceux ?? Modifié le 6 novembre 2018 par Vinh-thuy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 C'est cool d'en avoir une en france. Fais nous un mega comparo Envoyé via Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 C'est cool d'en avoir une en france. Fais nous un mega comparo Envoyé via Tapatalk Difficile à comparer avec une DTU ce n’est pas du tout la même chose .Par rapport à mon expérience voiture Je dirai que c’est comme comparer une bmw M3 et une Subaru Impreza Deux superbes voitures sportives mais pas pour la même utilisation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 On 11/6/2018 at 12:06 AM, Okonomiyaki said: Un peu petit pour moi mais c’est une machine sympas la mini4 mais non Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ahhhh oui c'est une toute autre complementarite que tu t'es prise la ... ??? 14 hours ago, Okonomiyaki said: Par rapport à mon expérience voiture Je dirai que c’est comme comparer une bmw M3 et une Subaru Impreza Par rapport a mon experience, les comparaisions avec exemple voiture ne marchent pas souvent ... allez fais nous des retours quand meme :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Par rapport a mon experience, les comparaisions avec exemple voiture ne marchent pas souvent ... allez fais nous des retours quand meme :Alors comment dire je n’ai pas beaucoup roulé avec la weped Mais premier constat ça démarre mieux que la DTU la conception et la largeur du pneu me donne une meilleure propulsion . La vitesse de pointe est moindre que la DTU en double moteur Équivalent en single La suspension est meilleur sur la ultra mais rien de catastrophique sur la weped on est sur un châssis rabaissé alors que sur la DTU on est plus haut avec un meilleur débattement.La machine est large lourde mais maniable le large pneu avant me permet d’avoir une direction stable à haute vitesse ce pendant comme en moto il faut se déhancher en courbe Le freinage est correcte mais avec des étriers magura il sera top.Voilà le premier bilan mais je ne regrette pas mon achatEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés