urban007 Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 4 heures, Okonomiyaki a dit : Alors comment dire je n’ai pas beaucoup roulé avec la weped Mais premier constat ça démarre mieux que la DTU la conception et la largeur du pneu me donne une meilleure propulsion . La vitesse de pointe est moindre que la DTU en double moteur Équivalent en single La suspension est meilleur sur la ultra mais rien de catastrophique sur la weped on est sur un châssis rabaissé alors que sur la DTU on est plus haut avec un meilleur débattement. La machine est large lourde mais maniable le large pneu avant me permet d’avoir une direction stable à haute vitesse ce pendant comme en moto il faut se déhancher en courbe Le freinage est correcte mais avec des étriers magura il sera top. Voilà le premier bilan mais je ne regrette pas mon achat Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pourtant ils annonçaient sur cette Weped 75 km/h ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Pourtant ils annonçaient sur cette Weped 75 km/h Je pèse lourd je monte pas 75 km/h avec .Avec la DTU n’ont plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 18 hours ago, Okonomiyaki said: Alors comment dire je n’ai pas beaucoup roulé avec la weped Mais premier constat ça démarre mieux que la DTU la conception et la largeur du pneu me donne une meilleure propulsion . La vitesse de pointe est moindre que la DTU en double moteur Équivalent en single La suspension est meilleur sur la ultra mais rien de catastrophique sur la weped on est sur un châssis rabaissé alors que sur la DTU on est plus haut avec un meilleur débattement. La machine est large lourde mais maniable le large pneu avant me permet d’avoir une direction stable à haute vitesse ce pendant comme en moto il faut se déhancher en courbe Le freinage est correcte mais avec des étriers magura il sera top. Voilà le premier bilan mais je ne regrette pas mon achat Ahhh ben voila .. j'ai rate une occasion de me taire ... la comparaison avec les voitures semble marcher tres bien ici. Super retrour initial, merci !!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Hello quelques photos supplémentaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 21 minutes, Okonomiyaki a dit : Hello quelques photos supplémentaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ça semble de bonne facture ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Transmission courroie ? Tu as regardé à l'intérieur du deck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Une photo de l’intérieur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizi Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 C'est propre Envoyé via Tapatalk 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 il y a 42 minutes, Okonomiyaki a dit : Une photo de l’intérieur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oui, c'est propre, la, c'est du travail de pro !, rien à voir avec les autres trottinettes ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 3 heures, guizi a dit : C'est propre Envoyé via Tapatalk Oui, hyper propre et bien rangé ! ?Pas comme sur Mimo... ?Le jour ou ils pourront se caler sur Weped.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 C'est sur, une autre culture.. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 (modifié) C'est du serieux tout ca. Plus "artisanal" comme approche la, on dirait presque que le deck est une boite de rangement pour les composants. Tres joli tout ca. Les details en carbone, c'est du vrai ou finition esthetique ? Modifié le 13 novembre 2018 par HTR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Je pense que tu voulais dire détail en carbone . Oui c’est du vrai carbone . Pas de covering ou peinture.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 13 novembre 2018 Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Il y a 7 heures, Okonomiyaki a dit : Hello quelques photos supplémentaires Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Au niveau du bac, ça ne touche pas le sol dans les virages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Pour être franc vivant paris je n’ai pas encore vu de courbe assez longue pour faire frotter le bac . La descente de mon parking qui tourne ça compte? En tout cas ça n’a pas frotter .Je n’ai pas encore la machine assez en main pour faire un vrai retour . La semaine je suis en moto pour le travail car je transporte du matériel. Le week end y a eu un temps pluvieux...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 13 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2018 Moi c’est ça qui m’a fait craqué Sachant que je possède aussi une Ultra je n’ai rien trouvé d’autre de vraiment différent comme deuxième machine Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Des vidéos de shop weped a Hong Kong Je suis en contacte par WhatsApp pour acheter deux trois bricoles chez euxEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Le 13/11/2018 à 18:29, Okonomiyaki a dit : Pour être franc vivant paris je n’ai pas encore vu de courbe assez longue pour faire frotter le bac . La descente de mon parking qui tourne ça compte? En tout cas ça n’a pas frotter . Je n’ai pas encore la machine assez en main pour faire un vrai retour . La semaine je suis en moto pour le travail car je transporte du matériel. Le week end y a eu un temps pluvieux... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk En effet, sur les vidéos, les virages ne semblent pas poser de problème. Ce qui aurait été bien, c'est de voir en France, une RR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Un peu cher la weped RR en import via hongkong ou Séoul.Même si j’en rêve je n’ai pas encore les moyensEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Un tracé sympas meme si les hongkongais sont trop léger niveau protection Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés