guizi Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Obliger de dehancher autant dans les virages en weped ?Envoyé via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Pour te répondre étant motard naturellement je me déhanche pour prendre un virage à faible vitesse tu peux tourner les guidons et rester droit mais en roulage l’épaule ou l’appuie sur le deck pour se déhancher c’est la base du plateau au permis moto Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Il y a 9 heures, Okonomiyaki a dit : Un peu cher la weped RR en import via hongkong ou Séoul. Même si j’en rêve je n’ai pas encore les moyens Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je n'ai pas l'impression que l'on puisse la faire venir en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Si mais la somme demandée est tres grosse car il ne travaille pas avec des societe de fret comme kwk . Donc prix de la weped rr + transport par FedEx ou ups + taxe et douanes on peut acheter 3 dualtron thunder au final Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 57 minutes, Okonomiyaki a dit : Si mais la somme demandée est tres grosse car il ne travaille pas avec des societe de fret comme kwk . Donc prix de la weped rr + transport par FedEx ou ups + taxe et douanes on peut acheter 3 dualtron thunder au final Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 10.000 € la RR ? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 10.000 € la RR ? La machine vaut 5500€ environs à ça tu rajoute au moins 1400€ de frais douanes et tva . Le transport en sus Ça va viteEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 il y a 16 minutes, Okonomiyaki a dit : La machine vaut 5500€ environs à ça tu rajoute au moins 1400€ de frais douanes et tva . Le transport en sus Ça va vite Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ça calme...? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 15 novembre 2018 Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 Je vois bien des Russes à Cannes avec ça ... La grande classe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 9 heures, Vanzen a dit : Je vois bien des Russes à Cannes avec ça ... La grande classe ... Peut être que les Russes préfèrent la RION... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 @Dreadnought petite dédicace pour toi même si sur la weped c’est moins bien fait que sur ta DTUEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 3 minutes, Okonomiyaki a dit : @Dreadnought petite dédicace pour toi même si sur la weped c’est moins bien fait que sur ta DTU Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est une trott familiale. C'est pour ça qu'elle coûte cher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 C'est une trott familiale. C'est pour ça qu'elle coûte cher !!Non ça reste une micro citadine Une familiale en Asie c’est ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadnought Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 il y a 37 minutes, Okonomiyaki a dit : @Dreadnought petite dédicace pour toi même si sur la weped c’est moins bien fait que sur ta DTU Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Un pâle imitateur... ? Mais les enfants grandissent. J’ai découvert ça récemment. Et en plus ils prennent du poids... Pour le printemps il me faudra une charrette opérationnelle! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okonomiyaki Posté(e) le 16 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 J’adore le plexi par vent pour le petitEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban007 Posté(e) le 16 novembre 2018 Partager Posté(e) le 16 novembre 2018 Il y a 1 heure, Okonomiyaki a dit : Non ça reste une micro citadine Une familiale en Asie c’est ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Ils pourraient rajouter une remorque...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés