Minch Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 OK @Neo-Anubis Hello @Cormo, ce sera la plus belle journée de la semaine @Arpo75, ce sera tout simplement, les bds des maréchaux. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 (modifié) Merci à tous pour votre participation, vous étiez nombreux à vouloir vérifier le résultat des travaux de tant d'années Ils sont quasiment terminés, mais le tronçon nord-ouest est plutôt pénible On sait pourquoi on préfère le sud (l'ouest et le sud-est de Paris) ? Modifié le 8 novembre 2018 par minch 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Merci au premier de cordée pour cette rando très sympa ! https://www.relive.cc/view/g26614842089 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Heureusement la deuxième partie, en gros à partir de Clichy, rattrapait la première, il est vrai un peu chiante. Mon record de distance parcourue en une seule fois : 57km depuis départ du boulot jusqu'au retour at home. Pas si mal pour une petite V8 ! Merci @minch pour la balade ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 La vache, vous avez fait le tour complet finalement.Il m'avais semblé qu'il n'y avais pas de piste cyclable aux maréchaux du 18ème. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 il y a 24 minutes, Neo-Anubis a dit : Il m'avais semblé qu'il n'y avais pas de piste cyclable aux maréchaux du 18ème. C'est ce qu'on est allés vérifier ? (y'a) Mais avant, c'est bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arpo75 Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci @minch pour la balade ! Désolé pas trouvé le courage de rester car trop de traffic pour moi... et puis pas encre prêt pour de si grandes distances... mais le peu que j'ai fait était sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci @minch et wheelers pour cette randonnée bien urbaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 (modifié) il y a 3 minutes, frabad a dit : bien urbaine c'est le moins qu'on puisse dire ! merci @minch pour l'initiative. Modifié le 9 novembre 2018 par marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 9 novembre 2018 Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Bonsoir à tous , je n’ai malheureusement pas été là mais voulais adresser @minch et les autres un petit mot d’encouragement à reproduire le plus souvent possible ces initiatives .... vite la prochaine... je suis fan fan fan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2018 Merci pour ces encouragements @M4LH ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés