Alexzen Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Bonjour à tous, Comme chaque jour, arrivé au boulot je me connecte en bluetooth à ma roue et j'active le verrouillage. Ce midi en voulant la récupérer, impossible de me connecter en bluetooth dessus (que ce soit avec l'application officielle Segway-Ninebot ou l'application DarknessBot), heureusement ma femme était disponible pour venir me chercher et j'ai donc pu récupérer ma roue. Maintenant je me retrouve coincé et je ne sais absolument pas quoi faire. J'ai bien vu le tuto ici et j'ai essayé : mais comme ma roue est verrouillée je pense que cela ne fonctionne pas. Bien entendu je peux comprendre que ma demande est particulière mais j'ai bien toutes les preuves d'achat de ma roue. D'avance un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Problème résolu en utilisant un autre téléphone pour me connecter ! je pense que je vais devoir arrêter d’utiliser le verrouillage au risque de me retrouver encore’ une fois bloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexzen Posté(e) le 17 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bon et bien ça y est, je suis bloqué ! Je viens de tester avec deux téléphones et rien à faire je ne vois pas la roue sauf qu’elle est verrouillée. Pourriez vous m’aider, je ne sais absolument pas ce que je peux faire ? d’avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 17 décembre 2018 Partager Posté(e) le 17 décembre 2018 Bonsoir, vérifie que tu n'as pas d'autres applications qui utilisent le bluetooth en arrière plan. Ça m'arrive parfois (mais je ne verrouille pas ma roue). Je tues les applications en mémoire je relance darknessbot ou l'app Segway et c'est de nouveau détecté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés