JeromeH Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 Il y a 6 heures, Confusius15 a dit : J'ai oublié de te demander si te l'avais commandée sur ce lien : Si oui, est-elle partie pour toi ? Je l ai commandé dans la même boutique jeudi dernier et toujours pas de suivi. Mais j'ai contacté le vendeur qui m'a dit qu'elle était bien partie mais que cela mettait 2 3 jours pour avoir le numéro de suivi. Si je retire le week end, pas d inquiétude encore à avoir... Au passage, j'hallucine quand je vois le nouveau tarif. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 12 novembre 2018 Partager Posté(e) le 12 novembre 2018 (modifié) Commander en Chine demande de la patience. Pour le moment j'ai jamais entendu parler d'une roue qui ne serait jamais arrivée ... Et d'ailleurs ton numéro de suivi ne voudra rien dire ... Juste q'UPS a bien reçu une demande de livraison. Ensuite tu risques de ne rien voir bouger pendant 2/3 semaines. Modifié le 12 novembre 2018 par Vanzen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent75012 Posté(e) le 15 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2018 (modifié) Le 12/11/2018 à 13:56, Confusius15 a dit : J'ai oublié de te demander si te l'avais commandée sur ce lien : Si oui, est-elle partie pour toi ? Oui, elle est partie hier ! Et oui, c était bien ce lien , mais a 1200 euros ( enfin j'ai eut un message comme quoi ma commande est passé à l'état : shipped ) Modifié le 15 novembre 2018 par Laurent75012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 18 novembre 2018 Partager Posté(e) le 18 novembre 2018 Bon voila j' ai commandé la pièce permettant de ne pas allumer accidentellement la Z10. Le surplus de matière empeche vraiment l 'allumage involontaire. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ratyann Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Le 10/11/2018 à 11:21, Vanzen a dit : Ils viennent juste de m'expédier ma MSX 1600, avec un peu de chance je vais gagner un peu de temps sur le rush du 11.11. J'adore ma Z10 mais pas assez d'autonomie (65km) pour ce que je veux faire. J'ai besoin de 80km mini. (Je veux me faire l'avenue Verte Paris / Londres ...) Salut dit moi je voulais savoir si tu avais fait l'avenue verte?car elle passe chez moi je suis a Gisors en Normandie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Le 18/11/2018 à 19:21, alexkiet a dit : Bon voila j' ai commandé la pièce permettant de ne pas allumer accidentellement la Z10. Le surplus de matière empeche vraiment l 'allumage involontaire. ...pas mal, et d’où provient cet accessoire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Confusius15 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il me semble que le fichier d'impression 3D est sur le forum anglophone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 ...ha oui, mais du coup faut le matériel pour imprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Intéressant cette petite pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 (modifié) pièce commandé à LukasZ d apres son lien: https://forum.electricunicycle.org/topic/11420-ninebot-z10-switch-protector-mod/ Prix : 25€ pour la piece du bouton + les plaques permettant de sortir les pedales avec les pieds Modifié le 8 janvier 2019 par alexkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 ...il les imprimes et il les vends, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexkiet Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 oui faut le contacter par mail.reglement par paypal possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 ...ok, merci @alexkiet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 (modifié) Merci, je vais le contacter, les deux pièces m'intéressent. Finalement je fais imprimer la pièce à mon boulot Modifié le 9 janvier 2019 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 9 janvier 2019 Partager Posté(e) le 9 janvier 2019 TADAAAAAA ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) C'est intéressant : j'ai déjà éteint bêtement ma roue en m’arrêtant... Je pensais que ça venait de moi et que je m'y prenais mal mais pas que en fait... @fremalea : A quoi servent les 2 petits trous sur la droite ??? Modifié le 10 janvier 2019 par FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 14:00, fremalea a dit : TADAAAAAA ??? As tu le fichier STL please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 28 minutes, G.Spot FPV a dit : As tu le fichier STL please ? Regarde le post d' @alexkiet un peu plus haut. @FabS il doit y avoir le capteur de luminosité (pour le phare) et l'autre je ne sais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 il y a 48 minutes, fremalea a dit : Regarde le post d' @alexkiet un peu plus haut. @FabS il doit y avoir le capteur de luminosité (pour le phare) et l'autre je ne sais pas. Oups j'avais pas fait gaffe merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Spot FPV Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) Voilà 5 minutes pour imprimer @Marco73 je t'en file un quand on se croise ? Modifié le 10 janvier 2019 par G.Spot FPV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés