Marco73 Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 (modifié) ...merci Olivier c'est sympa, mais j'ai déjà réglé le problème avec Lukasz, le weeler de Pologne à l'origine de la pièce, il fait aussi d'autres pièces intéressantes que je lui ai commandé Modifié le 10 janvier 2019 par Marco73 correction texte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 11 janvier 2019 Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Tiens d'ailleurs j'ai pas installé ma pièce encore. Faut que je trouve un double face très fin, sinon ça va être moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Électron Posté(e) le 24 mars 2020 Partager Posté(e) le 24 mars 2020 Le 08/11/2018 à 11:06, Laurent75012 a dit : Bonjour à tous, J'ai vu une vidéo d'un américain qui fait un retour d’expérience sur la Z10. Il dit qu'il suffit d’effleurer le bouton power (tactile ?) de la Z10 pour que celle ci se coupe net même si la roue est en train de rouler et qu'en plus ce bouton est mal placé. Du coup, ça fait un peu flipper, je me dit que je ne me sentirai pas en sécurité sur une roue lancée à 45 kmh qui peut couper net si on la chatouille un quart de seconde au mauvais endroit... A ceux qui possède déjà cette roue, si vous pouviez partager votre ressenti la dessus ? Peux on vraiment couper la roue quand elle est a fond juste en effleurant le bouton power ? Merci à vous, Laurent En lisant se poste ça ma fait rire,car j'ai fais le test hier soir dans les champ. Je voulais allumer le phare avant,donc j'ai appuyé 1 coup puis appuye long,mais ça na pas coupé la roue.😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés