0rsa Posté(e) le 5 juin 2016 Partager Posté(e) le 5 juin 2016 Je me baladais dans les produits proposés par le vendeur Aliexpress de la Speedway et je suis tombé sur un engin un peu insolite qui est néanmoins assez design. Le compteur intégré au guidon est magnifique. Le système de béquille a l'air ingénieux. Au niveau des specs : 35 km / h 30 Kg 48V 350W avec batterie 8 ou 11 Ah pour une autonomie maximale de 35 km / h 900 Euros livraison comprise. Vous en avez déjà vu ? Déjà essayé ? Ce qui me fait peur, c'est la position des repose pieds au niveau de la roue arrière, je me demande ce que ça donne au niveau de la position du corps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 6 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2016 J'ai un peu challengé le vendeur au niveau des specs, il peut monter un moteur 500W max (on doit s'approcher des 45 km / h contre 35 avec le 350w) mais il n'est pas possible de mettre une batterie de plus grande capacité, c'est 11Ah le max et ça fait malheureusement vraiment juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Esthétique irréprochable, aussi bien en bleu qu'en rouge : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 3 janvier 2017 Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Très belles lignes, en effet, ça fait rêver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés